Séparer les noms avec une virgule.
Autant qd on joue une vidéo on entend le son... et ça même a vitesse accéléré ou ralenti (touche J/K/L ou curseur Rate sous les header de track)...
Hello, Je viens de découvrir VVideo et franchement ça change de Première. C’est moins lourd, plus rapide, plus intuitif… quasi temps réel......
Mon cher guillaume je crois que ta réponse n’apporte rien. Ma question était simple : Existe il un camescope DV capable d’enregistrer du 720x576...
Pour avoir essayé je suis sur que l'image progressive scan de la TRV900 n'est rafraîchi a 25im/s. De plus même s'il n'y a pas l'effet de peigne...
Hello, Je suis à la recherche d'une camera DV qui serait capable d'enregistrer a une cadance de 25im/s en Non Interlacé (equivalent de mode...
On ne numerise jamais de tres longues sequences Toujours des bouts de 10-15 minutes max. Stef, dit toujours pour la solution non compressé a...
Je précise: En fait, on fait des jeux vidéo. On travail en numérique sur PC pour tout ce qui est manipulation... Par contre avant de manipuler...
Hello, Je cherche une solution de qualité pour la capture sur PC de sources YC. On souhaite un truc rapide, qui ne perde pas d'image. La...