Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, une petite question pour le montage: je débute et j'ai le choix entre Let's Edit 2, de Canopus, ou une ancienne version de...
Bonjour, Mêmes conseils que le post précédent: essaie la caméra sur un autre ordinateur pour voir si elle est reconnue; essaie avec un autre...
Après tests sur différents ordinateurs, rien ne se passe à chaque fois. J'en déduis qu'il y a un problème de connectique sur la caméra. Quelqu'un...
Je vais commencer effectivement par tester la caméra sur un autre PC ; par contre, pour l'instant, je n'ai pas la possibilité de tester une autre...
C'est la première fois que je la connecte, je l'ai achetée d'occasion; pas de "gling", pas d'ouverture d'onglet, rien ne se passe... Claire
Merci pour ces conseils. J'ai racheté un câble Firewire, téléchargé DirectX et Capture Flux; et le vendeur de la caméra m'a expédié Picture Gear....
Bonjour à tous, je viens d'acheter une dvcam (sony pd 150). En la connectant à mon portable sony vaio par un câble firewire, rien ne se passe,...