Séparer les noms avec une virgule.
Précisions Pour suite à ma demande d'aide, j'ai fais encore de nombreux essais, il en ressort que le problème ne touche que l'import d'un fichier...
Utilisateur de longue date d'Encore DVD depuis la 2.0, rencontre depuis l'installation de la version CS6 un problème récurant lors d'un import...
Problème patch 16.0.1 J'ai constaté des problèmes de ralentissement et d'affichage dans la bibliothèque réduite (en mode film) après avoir passé...
Je te remercie beucoup pour tes réponse qui m'aide beaucoup en cette période de doutes oû je quitte Pinnacle Studio dans son ancienne formule et...
C:\Program Files (x86)\proDAD extroversionexp.dll genlanguageexp.dll genome1exp.dll genometandemexp.dll mercalli-about.exe...
merci pour ta répose. Mercalli SE ou light, à été acheter comme plugin chez Avid par obtetion d'une clef d'activation, et s'est retrouvé affiché...
Vieux possesseur de Pinnacle Studio depuis sa version 7 , j'ai fais sous studio 15 l'acquisition du plugin "Prodad Mercalli" (la version light)....
Je possède Avid studio 14 Ultimate, Première CS4, et actuellement une carte Movie Board PCI 500 pour l'acquisition analogique. Ma question est...
Salut, J'ai depuis quelques semaines, le problème suivant: A partir de Bridge CS4 je séléctionne mes photos pour ensuite les basculer dans...
Merci Je te remercie de ta réponse, mais pour ma part, cela fonctionnait très bien jusqu'a présent et depuis une petite semaine après un test de...
Moi aussi ! J'ai exactement le même PB alors que depuis plus d'un an cela fonctionnait correctement. J'ai totalement réinstallé CS4 avec passage...
Mon Yiiama 19 " pouces va bientôt me lâcher, et je voudrai savoir quel moniteur TFT 19" acheter pour le remplacer.
Je viens de refaire ma machine, (passage AMD Athlon 64 3000+ à Intel Core 2 duo 4400) et j'ai préféré reformater mon disque système pour y...
Pas d'Encore J'ai franchi le pas et j'ai activé mon Première CS3, tous c'est bien passé mais si l'encodage MPEG2 est bien présent, toujours pas...
Non ! Tu fais comment ?
Je viens de faire l'acquisition de première cs3 et je n'arrive pas à lancer Encore cs3 qui est maintenant intégré dans première. J'ai exporté vers...
J'ai trouvé ! Et oui, je m'en doutais un peu mais je ne voulais pas y croire. En effet, dans les vidéos qui composent mon DVD, j'ai mon 1er...
Pas de chance J'ai eu déjà la même chose sur projet récemment terminé et cela venait d'une bande son musicale que j'avais mis sur la vidéo de...
Problème spécifique à Adobe ! Je viens de rencontrer le même Pb. sur la version démo et je constate que c'est le même Pb que sur Première Pro 2....
Ok ! :bravo: J'ai bien vu ta démo, ça me plait beaucoup sur le papier, je m'y colle. A+