Separate names with a comma.
Salut. Je veut une comparaison cote motage video, vitesse, .... entre les deux cartes d'aquisition: 1/ GForce Cinema Personel FX 5200 (120 M)...
Salut. Je veut acheter une station de montage pour les buts suivants; 1. Transfere de VHS vers PC. 2. Transfere de PC vers VHS. 3. Realise...
Merci MaxenceRoger. C'est quoi un logiciel d'authoring, et quoi sa sert? Dans le cas de Nero et lors de creation d'un CD video, dans le menu il...
Merci fjansen. C'est quoi un logiciel d'authoring, et quoi sa sert? Dans le cas de Nero et lors de creation d'un CD video, dans le menu il...
Bonjour a tous. Dans Adobe Première, et à la fin de l'exportation de fichiers video qui est en MPEG, le probleme est comment obtenir un CD Video...
Hi PHIL29; Non pas oblier, j'ai li le Faq et merci pour vos aidesm mais ce que m'interesse c'est l' avis des utilisateurs des cartes...
:help: :help: :help:
Salut Brida. J'ai le meme probleme comme vous, on attendons les aides de nos amis. :help: :help:
Merci Bob Art pour aides et j'attend des informations suplimentaires concernant la difference entre les cartes d'aquisition: Pinnacle et ATI All...
Bonjour a tous. J'ai fait mon premier projet a l'aide d'adobe premiere 6.0; et lorceque je termier les diffrentes operation de montage sur ce mon...
Bonjour. Je suis debutant au monde de montage et surtot l'ulilisation d'Adobe premiere. Vous trouver un document de premiere 6.5 sur le lien...
Merci pour Tous. Toujours j'ai un probleme qui est: La difference exact entre ces deux cartes d'acquisition: les cartes ATI All in Wonder 7500...
Merci Bob Art. j'essai avec FAQ pour touver quelques informations necessaires concernant la diffrence entre les carte video ATI All in wonder et...
Pas grave Phil29. Si peut m'aider pour connaitre la difference entre les carte ATI All in wonder et les cartes Pinnacle. Merci.
Merci Bob Art pour les informations. et je pense pour seb1kenobi et Phil29 que ce forum c'est une forume de multimedia pas d'un clinique. Et pour...
Bonjour a tous. Comment apprendre Adobe premiere, y a t il des formations multimedia? docs sur web? please help me.. Merci:help: :help:
Merci Babel. Donc pas de conflit avec INTEL. Pour l'acquistition j'ai un lecteur VHS pour cela j'ai besoin d'une carte d'aquisition; si vous...
De quoi tu parle Bob; je suis en train d'obtein quelque informations sur mon probleme... Si vous avais des idees veuillez mon informer et merci...
Merci Babel pour vous informations. Pour quoi Athlon xp 2000 exact ! et le processeur INTEL?? tu peut SVP m'expilquer exact pour quoi Athlon ???...