Séparer les noms avec une virgule.
oui, j'ai essayé .... je suis entrain d'essayer avec freevideoconverter. avec handbeak, le son est légèrement décalé
re bonjour ggfx, j'ai, avec Handbreak, transformé mon image DVD, directement à partir du DVD, en MP4, puis ai acquis cette vidéo avec Pinnacle et...
oui, c'est vrai, je me suis fait "raconter" des sottises par un logiciel.... en effet, c'est du PAL au format MPEG-2 le NTSC ne serait pas en...
une info, je viens de me rendre compte que mes fichiers sur le DVD,sont en MPEG-1 et en NTSC !!?? Pinnacle Studio 12 accepte-t-il le NTSC...
je reviens encore... je n'ai pas pu attendre demain. la nouvelle acquisition est la copie conforme de la précédente. elle présente les mêmes...
je viens de lire le DVD enregistré avec le graveur de salon, sur mon ordi. c'est le DVD qui a servi à l'acquisition. il fait 1h53mn. à la...
hello ggfx ! non, je n'ai pas essayé, mais ne vais pas tarder à le faire. je pense avoir trouvé un bout de réponse, car je suis entrain de...
bonsoir, je suis un habitué du montage video avec Studio 9... l'ai acquis V12 ultimate et installé sans problème. Lors du montage, dans la...
jcgrini, merci je suis un peu à la bourre, et n'ai pas eu le temps d'essayer vraiement la V12, avant j'utilisais la V9.... par ton expérience...
merci ggfx, je vais continuer en tenant compte de tes conseils, dès que j'aurai un peu plus de temps (suis retraité...) bye
bonsoir et merci pour ta réponse ggfx, mais ma question est plutôt >> ayant beaucoup ramé et envisagé de changer le camé (??), il est très...
bonjour et meilleurs voeux à tous. quelle est la meilleure façon de capturer ses vidéos réalisées avec un CANON DC20 qui enregistre sur DVD au...
avec un peu de retard... pourrais-tu être un peu plus précis ? j'ai fait des recherches et n'ai pas trouvé de bouquin ! >> éditeur; titre exact...
Bonjour à toutes et à tous. Travaillant habituellement avec XP, c’est en raison de la défaillance de mon DD et en attendant le nouveau en...
bonjour et bonne année merci à tous de votre participation et de vos précieux conseils. je vais mettre en application dans les prochains jours...
Merci jcgrini Avec un peu de retard, excuse-moi, car je suis pas mal pris ces jours-ci Prises de vues avec CANON DC20 (enregistrement DVD)...
Montage Vidéo -------------------------------------------------------------------------------- bonjour, ai suivi avec attention les...
bonjour, ai suivi avec attention les discutions sur le montage vidéo avec acquisition à partir d'un caméscope DC 20. néanmoins, je coince, bien...