Séparer les noms avec une virgule.
SUPER CE LIEN ! Mais y a pas quelqu'un qui peut le traduire en francais ?
Je suis pas très fort, et j'ai également le même problème. J'utilise première directement pour l'acquisition. J'ai eu à plusieurs reprises le...
J'ai eu ce problème plusieurs fois après avoir bouger mes .avi original (genre changement de répertoire) et une fois en ayant ajouté un disk dur....
ULEAD COOL 3D sait le faire aussi
C'est exact, mais c'est pas trop lourd de gérér 250 fichiers pour une animation de 10 secondes ?
J'importe sous premiere mes titres crées sous COOL3D (format .avi) avec une transparence "chrominance". Le resultat est très mauvais et supprime...
J'importe mes titres crées sous COOL3D (format .avi) avec une transparence "chrominance". Le resultat est très mauvais et supprime beaucoup des...
comment intergrer au mieux un .avi crée avec COOL3D dans Premier ? Y a t il un parametre particulier a mettre dans COOL3D pour créer la...
Quelles sont les options de transparence que l'on doit mettre dans Premiere pour garder l'animation propre ?
Boris J'ai boris FX, mais dans premier il n'apparait que des nouveaux effets video, pas de nouvelles transitions ! Y a t il un truc ?
Bonjour, Existe t il d'autre transition utilisable soud Premier 6 ?
EZDV Je fais du 1024x576 avec une EZDV.
emmanu61 J'ai réglé le problème en exportant en wildscreem mais au format 1024 x 576 et ca marche très bien je retrouve mes bandes noires sur le...
Quelqu'un peut me dire pourquoi je lis parfaitement un menu graver sur CD-RW avec NERO sur un lecteur Pionner 525 (il faut quand même appuyer sur...
Merci, j'ai compris, par contre j'ai vu sur le site micro application des effets "obsolette" comme l' effet "panoramique". J'ai pas ca moi dans...
Quelqu'un sait faire la progression d'un trajet en surimpression d'une carte par exemple, genre indiana Jones ? J'ai la carte, je sais faire...