Séparer les noms avec une virgule.
J ai beau réinstaller final cut rien y fait je sais plus quoi faire...
Bonjour tout le monde, Voilà mon problème, je n arrive pas à exporter via compression quick time ou compressor, les séquences montées dans final...
Bonjour j ai grave mon projet hdv avec dvd studio pro 3 en 16:9... Les fichiers .mov sorti de final cut sont en dv pal 1920*1080 Le probleme...
Gaston Merci pour ton eclairage, J ai lu un dossier sur tous les raid, les pci, le serial ata, qui est tres interressant et qui m a permis d...
La gaston je n ai pas tout compris Je croyais que c etait le RAID0 qui reunissait deux DD en un seul volume??? C est sur que l ideal serait...
Bonjour Gaston!!! Je sais pas se qu il se passe se matin a chaque fois que j envoie le message je me retrouve deconnecté, ca fait trois fois...
Merci gaston pour t as reponse !!! Bon alors beaucoup de changement depuis tout a l heure... J ai clone mon osx sur un de mes DD externe je...
Merci Gaston pour le liens sur le clonage. La je vais faire un clonage de mon DD d origine sur un de mes externes avec super duper......
Bonjour et merci d avoir repondu a mes galères, Pour commencer sa fait deux fois ke je vous ecrit la reponse alors: Hier j ai achete un raptor...
Bonjour, besoin de vos connaissances Voila je fais du montage video ss final cut en hd, je voulais mettre un raptor dans le deuxieme compartiment...
Je viens de faire un essai,je me sens tout con et en plus une fois que vous m avez eclairez j ai trouve ca plutot logique....Ca fait depuis hier...
Je viens d' essayer enfin de compte il ne faut pas prendre des plans entier et les mettre dans la timeline il faut laisse un peut de matiere afin...
Merci d avoir repondu aussi vite je vais essaye de suite. Et les effets sont bien des transitions...
Bonjour,tous le monde je suis tout nouveau sur ce forum Voila mon probleme: Quands je mets deux clips bout a bout dans ma time line, je ne peus...