Séparer les noms avec une virgule.
Oups, pardon pour mon message complètement à côté de la plaque, j'ai zappé la phrase concernant les positions :p En déplaçant le point...
Essayes de cocher la case "Autoriser les scripts à écrire les fichiers et à accéder au réseau" dans les préférences. C'est peut-être pas du...
En gros tu veux faire une composition qui boucle à l'infini ? Fait un rendu de la séquence à boucler, importe le rendu dans AE. Clic droit sur...
Non, il suffit juste de cocher la case "pixéliser" au moment de l'export... En gros ça te fera un swf qui contient une suite d'image !
Effectivement je suis le GJ qui t'a... :D En fait j'ai la version 7.0 standard, donc j'ai pu constater l'absence de l'exécuteur de scripts !...
Bonjour à tous ! Je ne sais pas vraiment si ce plugin va vous être utile, mais si vous avez la version 7.0 standard d'AE, vous ne pouvez pas...
Rah, j'avais vu que le paramètre zoom changeait quand je faisais varier l'angle d'ouverture, mais je pensais qu'il fallait plus de paramètres......
Bonjour, J'aimerais trouver comment, via un script, modifier le paramètre "d'angle d'ouverture"de la caméra... Pour l'instant, j'ai juste...
Merci beaucoup de ta réponse ! J'ai essayé avec ta technique, et j'avoue ne comprendre qu'à moitié.. (ou alors, j'ai compris mais le résultat...
As-tu essayer de modifier les paramètres du keylight ? Il ne suffit pas de choisir la couleur, et hop... (enfin, dans certains cas, c'est...
Commences par chercher une page de journal sur le net... Tu mets ta vidéo par dessus la grande image de la page de journal, tu ajustes bien...
Bonjour à tous ! Comme l'indique le titre du sujet, j'aimerais pouvoir modifier le point d'ancrage d'un des points d'un masque... Je pourais...