Séparer les noms avec une virgule.
Merci Jean-Yves, en fait j'ai trouvé le "gros" du problème : dans les paramètres d'options vidéo, il fallait choisir le format "Pal - Widescreen"...
Je suis en Première 6.0, et j'ai importé dans mon rushier des vidéos 720x576 (1,067) à 25 ips. Lorsque je visualise ces vidéos à partir du...
Le coup du double-clic pour limiter la prévisu à la fenetre en cours m'interresse beaucoup... Merci beaucoup de ce tuyau. :bravo: @+
Salut ! A chaque fois que je demande un recalcul de prévisualistion (suite à la modification d'une transition par exemple) une fois qu'il a fini,...
Me revoila, et je me joins à luc_iman pour saluer les GI (Gentils Internautes) pour ce tuyau que je vais faire dorer à l'or fin : le % négatif...
Salut tout le monde ! Bon : hier soir j'ai créusé cette histoire de tramage et, effectivement, c'est grace à l'option "inverser le sens de la...
Oh oui, je crois bien que j'y ai jeté un coup d'oeil hier et essayé (au pif, je le reconnais) les 2 options, mais sans résultat apparent. Je...
- glups ! - :D Je pense que c'est une tres bonne question, mais je sais pô où je dois regarder pour te répondre ! :lol: C'est une...
Je ne suis pas en DV : je prepare du MPEG1 356x288 pour faire un VCD.
(re) bonjour, j'ai une photo que je veux faire défiler verticalement. La largeur de cette image est volontairement identique à la largeur du...
Tu peux rechercher sur le web par exemple par google sur le mot clef "boow.wav" , ou "explos.wav" , tu vois le genre. Si les sons trouvés ne te...
Merci pour cette réponse parfaitement claire, j'avais déjà pensé à regrouper les clip en une seule séquence pour la traiter en global, mais je...
Salut à tous ! Je voudrais insérer une vidéo avec la particularité suivante : je voudrais qu'elle soit lue en sens inverse (de la fin on...