Séparer les noms avec une virgule.
OK... tu te dis qu'au pire le prix du déclenchement est comparable à celui du neuf et que de toutes façons ce n'est pas un gros risque... ça se...
Comment sais-tu qu'il a 6 000 déclenchements ? Je croyais qu'on ne pouvait pas avoir l'info sur les Canon antérieurs à 2006 ? Avec en moyenne 29...
Yen a plein sur leboncoin.fr (par ex)... j'en ai même vu un à 450€ nu !!
Le 60D c'est pas pour 200€ de plus qu'un 550D c'est plutôt pour 450€ de plus... Le mieux c'est un 550D d'occas' !
D'accord avec toi, un très grand-angle déforme toujours... mais c'est léger quand l'optique est bonne, et il faut comme tu le dis un œil très...
Le monsieur vous demande si ya pas un moyen plus propre que de coller qq chose sur le LCD... genre importer une grille : c'est plus précis et ça...
Il y a aussi un obturateur dans les bridges... tu confonds peut-être miroir et obturateur ? ;-) Le problème de l'obturation électronique avec les...
Le mode rafale à 40 i/s c'est 3 Mpx (pas 4) et le 4K c'est environ 8 Mpx... donc on n'y est pas encore...
Ne pas hésiter à se servir de l'histogramme... ;-)
En même temps il y a moins de problèmes de surchauffe en alimentant le boitier par un grip... Si on fait des plans un peu longs ça peut être...
Oui, dans le dos des personnages par exemple... on peut les voir mais c'est discret...
Sûrement que ça se présente comme un plan séquence de 78 mn mais qu'en vrai c'est pas vrai :D , c'est plusieurs plans séquences raccordés...
Ho que non, tu te souviens mal, dans La Corde, les raccords sont camouflés... comme dans ce film j'imagine...
Je ne comprends pas... pourquoi de l'AVCHD à 17Mb/s issu d'un APS-C serait moins bon que celui à17Mb/s issu du GH1 ? :unsure:
Ha bon... parce que je suis membre lambda et j'ai l'impression que mon fichier original est dispo...
A mon avis un rush natif c'est uniquement possible sur le Repaire ;-) Vimeo c'est plus pour amuser la galerie, c'est compressé et plutôt mal......
Quand on filme avec un réflex, l'obturateur et le miroir ne se déclenchent pas 25 fois par seconde... donc on entend juste "clic" au début et à la...
Oui, ça évitera en plus des reflets verts sur les joues... tu peux aussi rajouter un léger contre magenta pour faciliter le chromakey... JLH37,...
Non, :non: il faut qu'il zoome et/ou qu'il s'approche mais à ce moment là il ne peut conserver sa valeur de plan... :sad: À valeur de plan...
- mets toi à 50mm (équivalent 75mm en 24x36) pour le portrait c'est bien... - j'imagine que tu t'es mis au 1/250 pour ne pas avoir de flou pour...