Séparer les noms avec une virgule.
Pour du montage avec Premiere Pro et/ou Sony Végas 7. Les disques dur : 1 IDE 160 GO (os, softs ...) 1 SATA 320 GO Pour la RAM je...
Bonjour ! J'aimerais savoir si la config ci-dessous est acceptable pour du montage DV, voir HDV : Carte Mère : Asus P5B Deluxe Processeur :...
Bonjour à tous ! Ayant pour mission de réaliser un DVD-danse, je viens ici pour piocher et obtenir quelques précieux conseils avant de me...
Merci pour ta réponse ! Si d'autre membres ont des propositions à faire .... j'écoute ! Merci !
Je me permet de faire un UP
Bonjour ! J'espere avoir choisi la bonne section pour mes questions. J'ai pour projet d'acheter un camescope pour le travail. En effet,...
Bonsoir, Je vous expose mon probleme : Je dois filmer en plan fixe, une grande place avec des passants, tout ca. Et sur ce meme plan, je...
:D Du New !!!! Concernant l'enregistrement sur bande, ca maaaaaaaaaaaaarche :bravo: ..... ... a moitié :( certaines choses...
J'ai essayé, cela ne fonctionne pas non plus :( Autre et nouveau probleme, dès que je rajoute un effet sur une vidéo par exemple, et bien...
C'est du AVI DV en 16/9. pas compris la seconde question ^^ ma caméra est bien sur Play/Edit J'utilise une connectique FireWire. Merci
Bonjour, Je possède Pinnacle Studio Plus 10 et un camescope DV Sony DCR-HC46E. J'ai donc fait un montage sur Pinnalce, je choisi "Créer un...
Bonsoir !!! Apres maintes négociations et autres, surprise, je pense opter pour : Sony DCR HC46 Ce sera mieux ? Ou la même m****** ???...
Merci pour ta réponse. Je me permet de psoter ceci ici, je ne sais pas si je suis au bon endroit (désolé d'avance si ce n'est pas le cas.)...
guy-jacques, merci de votre réponse et du temps que vous m'avez accordé. Concernant la phase post-production, je ne ferai aps grand montage, si...
Bonjour tout le monde ! Je me doute que je ne suis pas le premier à poster ce genre de message... Je suis danseur professionnel, et je...