Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je souhaites savoir si sur DVD Studio Pro, il est possible de protéger un DVD, de sorte à ne pas pouvoir le copier. Je sais que ça se...
Tout à fait d'accord pour un forum MOTION ! :bravo:
Merci ! :jap: Problème réglé ! J'ai fait mes prises en hdv par mégarde, heureusement ce n'était que des essais ! :o Il ne fallait pas...
Tu pense bien que je l'ai déjà fait ! ;) "Jettes voir les préférences de FCP à la corbeille" Qu'est ce que tu entend par là, vsd? :perplexe:
Bonjour, J'ai un petit soucis de capture sur FCP, j'ai un message du type "le magnétoscope ne fonctionne pas, preview désactivé" . Impossible...
Quelle solution pour stabiliser et avoir des mouvements fluides avec une Z1?
Merci pour tous les liens !
Merci STEF, Est-ce qu'il y a l'équivalent en français ?
Bonjour, Un client me demande d'encoder un film de 12 minutes de 600 méga. Il souhaite une compression au format flash, quel est la meilleur...
Merci pour les conseils, je vais jouer la carte sécurité!:)
En vue de ces lectures, c'est peut être plus rassurant de filmer en DV SP, :rolleyes:
Ma question n'est peut être pas très clair ou alors j'aurais du poser la question sous un autre pseudo genre "le gros Roger" ou "Le grand...
Bonjour, Nous filmons un concert prochainement, notamment avec une Z1 et une JVC HD 100.Nous ne sommes pas experts en multicam....Nous faisons le...
Salut, Assez d'accord avec athanor pour privilégier la Fémis et Louis Lumière... Pour ce qui est de l'ESAV, je ne connais pas. Concernant...
Bonjour, Je réalise actuellement un documentaire pour un artiste peintre, nous voulons l'illustrer avec deux morceaux de musique. La production...
Merci Gild, J'y cours, j''y vole!:o