Séparer les noms avec une virgule.
Ok, merci pour vos réponse, donc si je veux m'acheter un objectif, ce serait plus dans les longues focales....ben reçu ;-)
Bonjour, Je vais sous peu acquérir une camera Beaulieu 4008ZMII, et j'aimerai profiter de la monture C de cette camera pour acheter un ou des...
Fait gaffe en intérieur avec tes mini iris et la rololight en config pour chroma key parce que t'a un full de différence de température de couleur...
Bon, pour le petit utilitaire de Paul Glagla, c'était prévisible...il n'est pas capable de récuperer ce genre d'informations.
A la limite ouai, récupérer le signal "monitor out" sur un enregistreur en compressant le signal pour pas qu'il prenne trop de place c'est bien...
Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler d'accessoires qui se connectent à une camera pour y enregistrer les données...
Voici un comparatif assez intérressant entre le D90 et la HVX200. D90 and HVX side-by-side test on Vimeo Et je pense qu'on peut dire que pour...
J'ai trouvé un gars sur un forum qui donne un lien qui selon ses dires, contient un fichier vidéo non compressé venant du D90. Je suis en train...
De toute façon, comme tu le dis, ya moyen de rajouter en enregistreur externe grâce à la sortie HDMI (arrêter moi si je me trompe), du coup, même...
Tout à fait daccord avaec toi nnikba, je me suis pas mal renseigné sur cette objet et sur les réactions qu'il scucitait un peu partout sur le net,...
Ok, merci beaucoup pour ces précisions, j'y vois un peu plus clair maintenant:) Un petit mot (cependant important) a été oublié, ma question...
Merci pour ta réponse michel, je pense que j'ai assez bien saisi le principe. Mais un truc me turlupine quand même, tu parles de la DSR-400 qui a...
Bonjour, Je sollicite aujourd'hui votre expérience car il y a un truc que j'ai pas vraiment saisi dans la différence, ou plutôt le lien entre la...
Salut, je suis peut-être un peu en retard mais dans le Camera Vidéo de cet avril il y a un article sur cette caméra, pas mal intérressant, si tu...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un trépied et d'une rotule Manfrotto. Mais je me pose des questions de comptabilitées, étant...
Ouai, je parle effectivement des plans du ponton:) Sinon, j'avais oublié de le préciser mais c'est vrai que le son est vraiment pas top top, non...
Super, je l'ai trouvé vraiment cool ce reportage, même si moi non plus j'y connait rien en pêche^^ Les musiques sont génial et accompagnent à...
Super, trés rythmé, ça tiens en haleine jusqu'au bout, trés bonne fin, belles images (surtout autour de la table de poker), plans pas mal, j'ai...
Trés trés bon. Le kit mini 35 et le choix des plans fait des ravages, la lumière (à part le début qui est un peu sombre) est trés sympa, le...
Merci pour vos conseils et vos liens, merci Nao mais, je pensai plus à un truc bricolé qui me revienne pas cher quoi. Merci, guy-jacques, c'est...