Séparer les noms avec une virgule.
[img] Bueno, après deux ans de boulot sporadique, le film a été complété. Il est maintenant visible Dailymotion - Le Saint Bâtard - a Cinéma...
Merci pour ta réponse Gild. C'est vrai que ça risque de fermer quelques portes... Peut être que si les deux possibilités étaient envisageables,...
Bueno ! Le film risque d'être disponible d'ici peu sur le net. Ca sera une version .iso à télécharger et à graver. Je commence à en parler pour...
Premier article sur le film + interview.
Bueno, le film va connaitre son dépucelage en public aux Apéros du court ! (aux côtés de Surrender) Venez nombreux et puis donnez vos...
Bon, je m'ennuyais ces jours ci en attendant de monter mon clip et la vraie bande annonce du Saint Bâtard, donc j'ai fait ce mini-clip teaser:...
:D J'espère que le film te plaira. On fera une projo avec d'autres films et vidéos de notre collectif d'ici la fin de l'année sur Lyon et...
Bueno, après moults galères, le film est enfin bouclé. Forcément, après deux ans de boulot et d'échecs, le film a pris un petit coup de vieux,...
Salut ! Suite à de nombreux problèmes de post prod, et pour boucler une bonne fois pour toutes ce film : Video Teaser Saint Bâtard_0002 -...
A poil smoothless ! :D
Alors pour faire une réponse groupée: trankilstef > Merci pour ton commentaire, ça erncourage. Malheureusement, pas mal de retard sur la post...
Salut ! Oui, les 9/10ème du film ont été faits de nuit. Le truc le plus chiant, c'est que, vu que c'est un court métrage sans vrai budget...
Le film se monte bien, ça avance et je suis étonné du résultat. Ca fait plaisir !
Vu le nombre de zics qui me sont passées sous le nez (la dernière en date: celle de la BA de 300 par NIN), je me suis dit qu'il ne fallait pas me...
Merci. La chanson est de UNKLE, elle s'appelle Eye for an eye.
Merci à smoothless pour le relai vis à vis du teaser et bonjour à vous ! Bon, je suis l'auteur de ce fragment de vidéo qui peut paraitre...