Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Moi aussi je cherche toujours des infos sur ce camescope.J'ai ouvert une discution il y a quelques jours, mais j'ai l'impression que...
J’ai l’intention d’acheter un MVX40 mais je n’ai pas trouvé d’infos précises le concernant et je ne l’ai pas trouvé en magasin près de chez moi....
Bonsoir, J'ai un NV DS28, mais apparament il fonctionne comme le votre. Bien sûr, une heure sur cassette correspond à une heure sur DVD. Pour...
Bonsoir, Moi aussi j'ai un enregistreur de salon Philips DVDR75 et je n'ai pas trouvé de logiciel éditeur de VOB pour faire des copies. Le seul...
Bonsoir, Chez moi aussi Clonedvd ne fonctionne pas avec un dvd sorti d'un graveur de salon Philips. Pour ma part je fais des copies directes:...
Coupure directe sur dvdr70 (suite) citation: "mais il parait qu'il y a un pb après pour la lecture par les autres lecteurs de salons" Il y a...
Coupure directe sur dvdr70 ou 75 Bonsoir, On peut diviser la vidéo directement sur le graveur de salon (avec une précision relative, je...
C'est vrai que même en pause, on n'arrive pas à couper juste. Pour masquer les titres sur tous les lecteurs (et définitivement) la seule...
Division de titres sur DVDR 75 Je m'excuse, mais sur le graveur de salon DVDR 75 on diviser un titre où on veut (par exemple au début de la pub),...
Composite ou DV Bonsoir tout le monde, Pour ma part j'utilise Studio 8 avec 2 cartes: DC10+ et Studio DV. Donc dans la configuration de la...
Je fais aussi mes DVD avec Studio Je fais moi aussi mes DVD avec Studio. Mais si le projet comporte beaucoup de titres et de transitions, je fais...
adaptateur péritel-svideo Le problème vient peut-être de l'adaptateur péritel-svideo. J'ai déja eu le même problème. Le plus simple et le plus...
Salut servitec centrinte, J'espère que d'ici quelques temps tu nous dira ce que tu penses du graveur, car je suis très tenté d'en acheter un....
Bonjour tout le monde, Moi, pour simplement transférer des cassettes sur des DVD, j'achèterai simplement un graveur de salon.On en trouve à...
Salut, Pour ma part je fais tout avec Studio 8: acquisition, montage, menus, gravure du DVD ou VCD ou SVCD. J'utilise des DVD +RW. A la fin...
Bonsoir, Pour ma part, j'ai réussi à faire un SVCD, juste pour essayer, avec un vieux graveur 24x 2x 2x. Mais le menu ne fonctionne pas sur...
Bonsoir, Lesmenus ne servent à rien pour sortir le film sur cassette. C'est juste pour faire des menus de DVD. En espérant vous avoir aidé....
Bonsoir tout le monde et meilleurs voeux pour la nouvelle année. J'ai moi aussi de temps en temps des transitions ou des titres déroulants qui...
Salut LPC, As-tu essayé de réinstaller HFX après avoir installé Studio 8? Pour ma part, j'ai remarqué que sur des montages faits avec Studio...
Bonsoir tout le monde, Moi aussi j'ai fait un essai de SVCD avec des menus, j'ai essayé de les lire sur quelques lecteurs de salon en...