Séparer les noms avec une virgule.
Donc avez vous une solution pour regarder des films en téléchargement légal
Comment puis je savoir? Quel Vod me conseillez vous ? les 70 Bâtons sont là......:cry2: :cry2:
Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung version 07 Série 40f6100AWXZF ?.J'ai téléchargé ce film:Lolo.2015.FRENCH.DVDRip.XviD.avi...
Bonjour, Je bricole avec ma camera HD et je fais des films avec plusieurs séquences. Comment fait -on pour mettre un titre a chaque sequence pour...
et que me conseiller vous tout en restant dans les même prix une facilité d'emploi et de montage relativement pas trop hardue pour un novice. Et...
merci et qu'en pensez vous pour un débutant?:bravo:
Bonjour, Novice en la matière,Pourriez vous me dire la différence entre le camescope JVC EVERIO (GZ-MG 575) etle JVC GZ-MG 575.Merci d'avance
merci beaucoup à vous deux. Je crois que je me suis embarqué dans qq chose de coriace mais je verrai bien.:bravo:j'ai mis les 2 liens dans mes...
Merci pour ta réponse. Donc je peux, avec Studio 9 télécharger sans pb les transitions.? Car pour moi tout çà est de l'Hébreu.Je suis en...
pas de news je vois que l'on ne peut pas faire grand chose pour moi. Désolé:(
Bonjour, Je decouvre Studio 9 et à 60 ans ce n'est pas évident du tout de maitriser ce genre de logiciel.J'ai rentré tous les codes, je l'ai...
Bonjour, Agé de 60 ans, je ne suis qu'un novice question informatique, encore moi tout ce qui touche au montage vidéo et photo. J'ai achété ,il...