Séparer les noms avec une virgule.
Merci j'ai trouvé la solution en dévissant la grosse bague.
Bonjour, Peut-on m'expliquer comment monter une bague d'adaptation sur le boitier du Nikon Coolpix 8800 ? Il semble qu'il faille enlever la...
Je suis acheteur de filtres pour appareil photo Nikon Coolpix 8800.
Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe un ouvrage pour la prise en main du Nikon Coolpix 8800 ? Je sais que ce n'est pas un produit récent,...
Merci Vidéo98, pour ce site il est trés bien fait et j'utiliserais sans doute CaptureFlux, mais plus tard. En fait, le problème que je...
Dommage, et merci quand même. Janneau
Re bonjour, J'ai bien compris. Par contre pourrais-tu me conseiller le logiciel que tu utilises, et qui visiblement te donnes toutes...
Bonjour et merci de la réponse. J'ai l'impression de ne m'être pas trés bien expliqué. D'un côté, j'ai Pinnacle qui respecte totalement le mode...
A nouveau bonjour à tous et à toutes, Je n'arrive pas à me sortir d'un pétrin dans lequel je me trouve. J'ai transféré sur mon DD des films...
Bonjour à tous, Peut-on m'expliquer quelles sont les différences entre des fichiers vidéo : - RGB24...
Re bonjour, Merci pour la photo du cable. Est-ce que je me trompe, ou si cette nouvelle version de connexion n'est pas trés rapprochante, voir...
Bonjour Giroudf, Je capture en vidéo composite trés exactement, parceque, sur ma caméra Sony DCR-VX700E, je n'ai rien d'autre que ces 3...
Bonjour Thux, Je viens de répondre à MickeyCam, et je te remercie aussi pour ta réponse. Comme tu pourras le lire je suis bien connecté, après...
Bonjour Michel, Le boitier en question sert d'interface entre ma caméra vidéo Sony et le PC. En quelque sorte, il remplace la carte 1394, du...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de terminer la gravure d'un DVD qui fait suite à la capture d'un film pris avec une Sony mini DV, au montage...
Bonjour CEGE92, J'ai finalement pu régler ce pb. en utilisant VirtualDub, encore une fois merci à son créateur. J'ai préféré la supprimer dès...
Bonjour et merci CEGE92, je vais faire l'essai, la bande colorée fait environ 1% de l'image, c'est peu, mais déjà trop ! Cordialement Janneau
Bonjour à tous et à toutes, Comme certainement beaucoup d'entre vous, j'ai entrepris le transfert de cassettes vidéo VHS, enregistrées depuis la...
Bonjour Christian, Je n'avais pas lu ton message. Bien d'accord pour celui qui trouvera le premier ce matériel. L'achat à deux aura au moins...