Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re conseil pour vistitle merci MARC POUR TES CONSEILS MAIS J AI INSTALER LA VERSION 1.8 EN ANGLAIS MAIS J AI PAS REUSSI A METTRE LE...
#1 Hier, 15h16 marbezy Repairenaute Date d'inscription: novembre 2006 Messages: 40 Bénéficie de 0 recommandations à propos de 0...
bonjour a tous juste une question pour savoir si vistitle 1.8 et aussi en francais comme la version 1.5 et si il y a un pach pour...
bonjour Marc juste un conseil pour l achat du logitiel Tmpg pour faire l encodade et l audithoring faut t il prendre deux logitiel different ou...
vend sony z7 tres bon etat autonomie.46x10h util tambour.25x10h utili bande.16x10h insertions.52x10h complete avec modole hvr-mrc1+bonette...
bonjour je suis interesser pour l achat d une semelle et j habite a toulouse mon portable 0611509731 et jumeauxab@cegetel.net dans l attente de...
bonjour a tous juste un conseil pour savoir si on achete un systeme sans fil sennheiser ew 100 eng g3 aux usa ou a l etranger il marche...
bonjour toujours en vente et si expedition en colisino cordialement bernard 06 11 50 97 31 jumeauxab@cegetel.net
merci pour ta reponce cordialement bernard
bonjour salvo je viens de lire ton compte rendu de ton tournage bravo et je voudrai savoir si possible la reference et la marque du casque hf...
merci pour la reponse j avais un probleme de dvd vierge merci encore bernard
bonjour Marc juste quelques conseils pour faire un dvd dans edius 6.1 et dvd creator je voudrais savoir la taille maxi d un fichier en...
bonjour a tous juste quelques conseils pour faire un dvd dans edius 6.1 et dvd creator je voudrais savoir la taille maxi d un fichier en...
bonjour dean je voudrai savoir si toujours en vente le glidecam 4000 pro +accessoires mon contact jumeauxab@cegetel.net a toulouse
reponce merci Marc pour ta reponce et ta patience good vibrations bernard
bonjour je voudrais savoir si workshop 2 et compatible avec edius 5.5 et 6 pour faire les menus des dvd et si oui comment faire je sais...
bonjours Marc je voudrais savoir si workshop 2 et compatible avec edius 5.5 et 6 pour faire les menus des dvd et si oui comment faire je sais...
bonjour voila je viens de finir un montage dans edius 5.5 et je voudrais faire les menus dans workshop 2 comment faire pour convertion et...
vente accessoires panasonic -------------------------------------------------------------------------------- je vend accessoires...
bonjour a tous je voudrais savoir si la nx pc i x et la spark fonctionne sous windows 7 MARC a semble dire que oui sur un post merci...