Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je cherche à acheter une bonne DV, mais petit budget exige, je cherche de l'occasion. Pouvez-vous me donner votre avis sur...
Bonjour, Je travaille sur une séquence depuis quelques jours, sans problème, et en l'ouvrant aujourd'hui je n'ai plus de son, ou plutôt j'ai...
Tu dois ouvrir ta séquence qui a du se créer quand tu as commencé ton projet, et la séquence se trouve dans le chutier.
Bonjour à tous, J'ai une suite de plans auquel je souhaiterais appliquer les même effets (positionnement, et autres). Est-il possible de...
Bonjour, Mon problème est très bete mais je n'en viens pas à bout Quand j'insère une vidéo dans la séquence, il n'y en a qu'une, elle se colle...
Ceci étant, sans ce plug in, première lit très bien les mpg avec le son en ac3, si je le désinstalle, le problème ne se pose plus. Mais le montage...
Ok, merci de ton aide
Le fichier vient de mon camécope, JVC EVERIO MG 37 et le son est au format AC3.
Euh pardon, je n'ai plus que l'image
Bonjour, je viens d'installer le plug in de main concept pour travailler en mpeg. Mais une fois que j'importe mes video, donc des mpg, dans...
Bonjour, Voici mon souci : J'ai un caméscope EVERIO qui me sort des vidéos en .MOD. Je le renomme en .mpg pour pouvoir les lire dans un...
Merci pour ton aide. Je vais voir ce que je peux faire, ne possédant pas after Effects et ne le maitrisant pas... Je pense qu'il y a moyen de...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'aurais souhaité insérer une horloge sur un montage, soit analogique soit numérique, mais je ne sais pas...