Séparer les noms avec une virgule.
helloooooooooo je voulais te remercier pour les réponses que tu ma donné et le lien , grâce au lien et tmpgencoder j' ai arrivé a réparé mon...
je penche plus pour le fichier corrompu , puisque j'ai encore 3 autre fichier vidéo vhs qui fonctionne parfaitement . voila un fichier joint...
re hellooooooooooo extension (fichier vidéo mpeg) dans studio 9 il me donner juste la seconde et pourtant le fichier fait 1.5 go le...
hellooooooooo je ne possede plus la cassette vhs . j'ai transferai sur le hdd avec pinnacle 9 via une carte aquisition vidéo je ne l'ai pas...
:help: soit pour un lien , oui j'ai fait une recherche ou alors pas bien lu Up Merci
reparer un fichier mpeg bonjour j'ai capturer un vieux film vidéo qui fait 1.5 go , celui ci et sur le hdd , lorsque je veux le placer dans...
helloooooooo Probleme resolu upgrade de pinnacle qq1 peux t'il me dire en quoi aquerire ma video (VHS) , pour le graver sur dvd donc le...
Helloooooooooo hercule Radeon 9200 SE (je viens de faire la mag des drivers) rien de changé je fait l'essai avec movie maker la tout passe...
hellooooooooo a tous je viens de brancher mon magnetoscope VHS sur le pc , avec movie maker j'ai bien le son et l'image , mais dans pinnacle 9...
ok Merci pour vos réponse Michel
bonjour je ne possede plus de camera dv , mais je voudrai faire quand meme mes montage video j'ai des cassette mini dv . y a t'il une...
a vendre carte pci studio dv + 2 port IEEE 1394 1x audio out 1x s-video 1x composite avec le manuel d'utilisation + le programme pinnacle...
re merci de nouveau merci a tous(te) Roger l'encodage que j'esplique plus haut ses de l'avi de pinnacle vers faire un dvd dans pinnacle aussi...
Merci Roger merci j'ai lu le post j'ai pris le fichier tempeng 2 pass et ajouter a tempeng comme dit la derniere personne du post que tu ma...
merci mais probleme merci a vous tous(te) voila j'ai fait mon dvd les fichier je l'ai fait avec ulead moviefactory sa passe sur un dvd de salon...
bonsoir a tous(te) voila je viens acquerir ma video avec pinnacle 8, je l'ai mi sur le story borde sans rien (ni transition , ni titre etc ....)...
merci mais quand et t'il des autres format ex: j'ai fait un film des vacances en Tunisie l'année dernier avec p7 au format vcd(tres bonne qualite...
bonsoir a tous(te) voila j'ai fait un montage avec pinnacle,je v lui faire un rendu en dv encoder je pense que sa me donnera un fichier avi. ma...
a tu le dv in et out sur ta camera?????
Reponse trouvée voila j'ai trouver la solution ses en voulant lire un divx avec mediaplayer que la solution mais venue apres avoir formater mon...