Séparer les noms avec une virgule.
Hello, je recherche une caméra v5000 ou v6000 en panne. Donc si vous en vendez une je suis preneur :)
Bonjour je suis en train de réparer une caméra v6000 et j'aurais besoin d'une autre caméra pour remplacer certaines pièces. Donc si vous avez...
j'ai fait un récapitulatif des condos à changer sur la V6000: http://macle.voila.fr/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK3343484571995688b...
Bonjour, je suis en train de réparer actuellement une caméra V6000. J'ai d'ailleurs fait la liste des condensateurs CMS chimiques qui sont à...
Je n'arrive pas à trouver certains condensateurs malheureusement et puis certains ne font pas la taille du boitier que je veux :(. Je vais...
Je suis en train de commander sur le dite Farnel qui est super je trouve. Mais j'ai une petite question à vous poser. Dans la série des cms, je...
Je relance le sujet. J'ai fait une liste des condensateurs CMS chimique mais impossible de retrouver les meme sur internet. Une personne d'entre...
Connaissez vous par hazard les valeurs des condensateurs à changer ? lol Je crois qu'il y'a pas non plus 50 références de ce genre de...
oki, je te remercie pour cex explications. Ce qui me pose problème c'est que j'ai trouve un condensateur d'une valeur de 15uF 10V et impossible...
Je sais pas si une personne saurait me répondre mais je suis en trein de réparer une V6000 en ce moment et je bloque complètement sur la...
Bonjour, j'ai pu cabler correctement la caméra enfin. La prochaine fois je prendrais des photo mais bon je commence à la connaitre par coeur la...
mes photos sont à jour avec plus de précision :)
j'ai pris mon téléphone portable en guise d'APN parce que j'avais plus de batterie hier soir sur le "vrai" appareil ^^. J'en reprendrais ce soir
Alors voici les photos : --> Sur la carte contenant l'optique : le ptit connecteur blanc à 4pins [img] le petit connecteir blanc à 4pins...
je prendrais des photos ce soir :) Je penssais avoir mémorisé correctement le cablage, j'ai meme fais des prises de notes mais c'est vrai que...
ha oki :) désolé Homero. Une Ikegami me tenterais bien quand j'aurais réussi à réparer ma v6000 lol. J'ai démonté ma V6000 mais j'ai oublie...
homéro : je suis pret à te prendre une V6000 si tu en fais don ou si tu les vends pas chère :)
savez vous où je peux trouver des condos chimique CMS ? J'arrive pas à en trouver sur la toile snifff je ne trouve que des condensateurs classic...
intéressant, je vais me procurer un capacimetre :)
des condensateurs autour du capteur ? ils ont l'air en bonne état snifff. Par conre j'ai constaté un circuit intégré avec comme de la rouille autour.