Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re pas reponse puisque je ne l'ai toujours pas recu :( , ca me parait long mais bon je vous fais signe et vous donne un commentaire des que
je viens de le commander par contre il n'a pas la taille de la toile, si a toute hasard tu connais la taille de leur toile ?
ca a l'air de bien marcher, par contre tu connais la taille ?
merci drfreuderick je pense que je vais prendre le rideau vert parce que la couverture ca donne pas de tres bon resultat je le commande...
trouve au supermarche du coin, c'est vert pomme et je l'ai achete 20€, demain je fais les premier test et je vous tiens au courant
bon finalement pour faire une serie de test j'ai trouver une couverture de 220x240 avec un jolie vert pomme, je pense que cela fera l'affiare dans...
bonjour j'aurais besoin d'un conseil pour fabriquer un fond vert, au depart je pensais acheter une planche de bois et la peindre avec une...