Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'ai une carte graphique intel 865, et j'utilise after effect 6.5. Lorsque je veux faire un calque 3D j'ai ce message d'erreur qui...
bonjour tout le monde, je suis débutant et je n'arrive pas à faire de masquage manuel (juste rectangulaire), est-ce que quelqu'un sait comment...
Salut tout le monde, J'ai un problème lorsque j'exporte ma video en avi, le résultat est une video de mauvaise qualité ( avec des gros carré),...
le problème c'est que lorsque je fais ça, la première image reprends les paramètres de la seconde, donc ça ne fait pas d'animation. Jvais essayé...
:) bonjour tout le monde..enfin bonsoir, Je suis un débutant sur after effect et je n'arrive pas à trouver de tutoriaux qui expliquent comment...
bonjour tout le monde, j'ai créé un script qui englobe diférents scripts et filtres; le pb c'est que lorsque j'applique mon filter pour un...
Merci c'est exactement ce que je cherchais à faire :jap: :jap: :jap:
l'histoire del'automatisation m'intéresse, tu fais comment exactement pour faireunscript pour automatiser ? J e serai intéressé pour...
Bonsoir tout le monde, je suis nouveau et j'aimerai savoir si il existe un plugin pour rendre un aspect dessin animé à notre film ? Sinon...