Séparer les noms avec une virgule.
Tu dois exporter dans un codec qui supporte les APLHA comme ANIMATION et choisir million de couleurs + dans les paramêtres de Quicktime Conversion
Bonjour groupe, si ça vous inéresse, on vient de mettre en ligne une démo de 30 minutes de FInal Cut Server faite en français par un représentant...
Et assure toi qu'elle est dans le mode dans lequel tu travails (DV ou HDV, Pal ou NTSC)
Bonour groupe, un petit "Heads up" pour vous dire que nous venons de mettre en ligne 1 heure de podcast sur le télédiffusion suite à la...
si tu veux, nous venons de lancer une série de tutoriels pour la suite Final Cut Studio 2:...
Bonjour groupe, si cela vous intéresse, Final Cut MTL vient d'annoncer le début d'une série de tutoriels sur la suite FInal Cut Studio. Le...
On vient d'ajouter un podcast sur la caméra RED ONE Nous avons passé quelques minutes avec Marc-André Ferguson qui faisait le démo de...
Un nouveau podcast sur la RED ONE Nous avons passé quelques minutes avec Marc-André Ferguson qui faisait le démo de l'intégration de la RED ONE...
Que tu les regardes ou pas, cela m'importe peu. Si tu n'es pas capable de faire fonctionner iTunes sur ton PC, c'est de ton succès dont je doute....
Bonjour à vous, je viens d'afficher sur iTunes 2 podcasts tournés au NAB portant sur les nouveautés en éclairage. le Spécial éclairage et un...
Une foule de nouveaux podcasts vidéo en français ont été mis sur le site de Final Cut MTL cette semaine: Fonction Duplicated Frame de Final Cut...
Bonjour groupe, je viens de mettre en ligne le podcast d'une conférence que j'ai donné à Montréal sur la compression DVD et HD DVD. Il est...
Événement post-NAB/Final Cut Studio 2 - 30 mai Final Cut MTL & 3Vis Présentent PostNAB'07 MERCREDI LE 30 MAI 2007 de 18 h à 22 h...
Nouvelle galerie photo du NAB 2007 avec des photos de la RED ONE et du AJA Io HD: http://finalcutmtl.org/page3/page19/page19.html
Bonjour groupe, je voulais vous dire que le site de Final Cut MTL à été revampé. En plus du FORUM qui a été mis à jour, vous trouverez un...
Dans mon G5, j'ai mis 2 raptors en RAID 0 pour gagner de la vitesse et j'ai mis mon système sur un DD firewire externe. Ça me permet de faire du...
Si tu charche des scope pour le tournage, tu pourras bientot utiliser SCOPEBOX, c'est un DVRACK pour Mac. Il a vectorscope et waveform, des VU et...
La compagnie a sortie un plugin qui donne un 3eme dimension à MOTION 2. On peut, avec ce plugin, créer des sphères, cubes et autre. Il est aussi...
Dnas le manuel et sur les DVD d'installation il y a des utoriels. Sinon, la section PRO du si de Apple donne de bon trucs.
ici, un review du livre OPTIMIZING YOUR FCP SYSTEM en français http://www.finalcutmtl.org/articles_f/06_02_2006.html