Séparer les noms avec une virgule.
Dans FCP tu as dans les effets un lecteur de time code
Pour rajouter un marqueur sur DVDSP, il suffit de cliquer sur la time line où sont placé (où apparaissent) les marqueurs. Par contre cette manipe...
:o désolé ... je suis toujours avec mon problème de protection de DVD ... personne ne peut me filer un coup de main ... ? Qu'est ce que...
protection contre les copies Certaint DVD sont destiné à être pressé. Comment je fait pour les protéger ? A quoi sert A quoi me sert...
Bonjour (bonsoir), J'aimerai que l'on ne puisse pas faire de copie de mes DVD. alors j'ai trouvé "copie interdite" que j'ai selectionnai mais...
Ben non .... après des fouilles TRES approfondi, ma cam n'a pas l'air de vouloir faire du pan&scan .... snif tampis .... :rolleyes: ... non...
Convertir au préalable les images HDV en DV gràace au caméscope ? Okay merci ! Sinon pour numériser mes cassettes, j'utilise 1 petit caméscope...
hum ... c'est ce que je suis en train de faire mais je trouvais cette solution pas terrible terrible. Le fait de mettre du HDV sur une séquence...
Mon DV n'est pas anamorphosé. Je veux que tout soit en 4/3. je voudrais "transformer" mon HDV (1440x1080) en 4/3 (720x576) ==> mon image sera...
Bonjour ! Mon petit souci : j'ai des images en HDV et en DV sur un même projet ... comment je peux faire pour passer mes images HDV en DV...
Okay autant pour moi !!!! ma caméra sortait en DV :D erreur réparé .... désolé
Chez moi ça ne marche pas ! il me reconnait bien le magnétoscope mais lorsque je veux lancer l'aquisition, il me lance le magnétoscope mais la...
bonjour ! Je cherche désesperement à animé un titre écri en chrome... mé ki bouge également a l'interieur du texte... j'y arrive pa.......
Faut ke tu fasse suivre ton image : PRESENTATION > MONITEUR VIDEO > TOUTES LES IMAGES et pareil pour l'audio : PRESENTATION > LECTURE AUDIO >...
tu déplaces projet et rush dans ton disque dur externe (tout simplement 1copier/coller) et ensuite lorsque tu ouvre ton projet et tu relies tes...
pour le transfert sur bande assure toi avant que ton son suit la vidéo (PRESENTATION > LECTURE AUDIO > L'AUDIO SUIT LA VIDEO).
et ben pan and scan si c'est possible....
essaye d'aller dans Final cut pro > préférence d'utilisateur et là réduit ton nombre de piste audio temps réel
Bonjour, j'ai des images en 16/9 et je voudrais les recadrer en 4/3... Est ce que FCP est capable de recadrer les images ?? ou alors faut il...