Séparer les noms avec une virgule.
Le camescope est pal, donc la tv Legend devrait fonctionner sans aucun problème en France. Pour la Legend un adaptateur suffit pas besoin de...
Merci pour toutes les infos, les choses semblent plus simples. Pour ce qui est du RCA l'image était nette mais en noire et blanc. Je vais...
Encore une dernière question. J'ai un LCD de 20' dont voici toutes les ref et caractéristiques est ce que je peux songer à le ramener? marque:...
merci pour les infos, en effet ici le blocage pour les enfants est de taille et je viens de ragrder la notice et ils ne parlent que de ça. je...
Voilà pour les ref de la tv. RCA SCENIUM HDTV DLP ref: D50'LPW134 Merci
je me permets de te poser une autre question parce que je crois que pour la tv je vais la vendre la technique étant loin d'être mon fort. Question...
ntsc vers pal Je veux simplement pouvoir regarder la tv , les programmes des chaines en france par cable ou sat. Peu importe si je ne peux pas...
j'ai une télevision RCA scenium moniteur HDTV avec technologie DLP, je vis au canada. je rentre en France et je voudrais savoir si je pourrai...