Séparer les noms avec une virgule.
Salut a vous, J'ai une Canon MVX2i et je cherche un trépied. En connaissez vous un bon ? Ou puis-je l'acheter en ligne ? Je vous remercie,...
Bonjour, Pouvez vous me dire si l'on peu acquérir un film de la certe DV vers le pc grace a une carte TV. En effet il y a une entrée In sur la...
OK elle n'est donc pas reconnue Peu t on transferer par l'entree IN de ma carte TV ? Merci, @+
Acquisition J'ai une carte d'acquisiton video... je pe pas le faire avec ? Car j'ai le cable qui relie la carte a la cam mais pour la manip je...
Non Je viens de forcer... et ba j'etais deja au bout et toujours pas detectée... Vraiment bizar ce truc :) O fait : Dans quelle partie du...
Salut, Oui c'est tout ma config C'est la premiere carte que j'installe et je ne pense pas la mettre a fond car il y a desbarretes (dorées) qui...
C'est ce que j'ai Salut, le pb c'est ce que j'ai comme carte :) Une IEEE 1394 PCI Card qui doit etre normallement détecté par le gestionnaire...
Perpherique Salut, La carte n'est meme pas inscrite dans le gessionnaire de peripharique... Bizarre pourtant je l'ais changé 2 fois de Bus de la...
Driver Salut, Est ce qu'il faut installer un driver quand on met une carte FireWire ? @+ François...
SAlut, Windows = Xp pro Direct X = Je l'ais pas :) J'installe la v9.0 en ce moment :) Pour la carte, je l'ais juste inséré dans la carte mere,...
Reponse Bonjour, Voici ma config : Athlon Xp 1600 + 40 go CM = MSi K7t266 pro 2 256 DDram Jel'ais installé il y a deux heures :) Et...
Bonjour, Je possède un camescope Canon MVX2i J'arrive parfaitement a faire des photos sur la cert photos et a les telecharger sur le pc mais...