Séparer les noms avec une virgule.
Un ingénieur qui commence à developper un concept, utilise effectivement souvent au début du petit matériel pas cher! Mais je crois qu'il y à...
Fascinant tout cela! Effectivement à l'heure actuelle, on dira que c'est du matériel à regarder juste pour faire travailler son imagination! Mais...
Toute info à ce sujet sera la bienvenue! :)
Effectivement merci de preciser cette info: uniquement à louer! Je n'avais pas mis le lien parcequ'il est bien parfois que les gens cherchent par...
Aller au Congo: vous avez bien de la chance! Un peu d'Afrique à la fin de l'automne me conviendrait parfaitement! :cool: Il est bien...
Enfin! Je vous rencontre sur ce thread cher Arkham! Je ne peux qu'être d'accord avec vous sur le fait que l'annonce de l'hydra est venue trop tot!...
Voilà ce qu'on à pu lire sur le forum de reel stream il y a quelques jours! Reel Stream :: View topic - Reel-Stream Update Here it is:...
Cher Xavier! Pour faire bref: la question ne se pose pas pour le montage! Aujourd'hui, même le montage pour les longs métrages continue à se faire...
En ce qui me concerne, je ne demande simplement qu'à voir! Effectivement il est tout à fait légitime de se poser des questions! Je n'ai fait que...
Le temps passe si vite! Déjà quelques mois que plus personne n'est venu mettre son grain de sel dans ce post! Donc je reviens sur mes traces et...
Je m'excuse mais si j'use du vouvoiement, c'est malheureusement le fait de mon éducation. Je ne voudrai pas que les gens le prenne mal. En tout...
Cher JLH 37 je ne vous cache pas qu'un petit séjour en Touraine pour déguster un petit chinon dans un bon petit resto ne serait pas pour me...
Je m'absente un peu et je vois que c'est la folie concernant le système Andromeda! Ne vous battez pas, il y en aura pour tout le monde! Cher JLH...
Bravo cher st65 pour votre tableau qui est des plus précis! Mon but premier est avant tout d'avoir des informations sur le système Andromeda et en...
Dans le but de poursuivre mon comparatif entre l'Andromeda et les formats HDV: une Petite piqure de rappel sur les différents formats HD: Le...
Y aurait-il un certain Arkham dans l'assistance! ... Mayday ... mayday! ... J'aurai quelques questions! ... Ché fous rassurrre ... Ché n'ai suis...
Merci beaucoup! J'espère n'avoir pas fait dérailler cette discussion! Je file vers le nouveau lien! Encore 1000 excuses!
Ce système androméda évidemment ne peut qu'intéresser les heureux possésseurs d'une DVX100! Parcequ'investir aujourd'hui la somme de 6000 euros...
Zon pensé à tout chez RED :D si t'as pas l'intention d'investire dans du hardware pour gérer un flux 4k uncompressed....tu shoot REDCODE (une...