Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toujours aussi perdu qu'avant Le choix est difficile. Je crois qu'il vau mieux attendre janvier, février pour en être sur de mon choix....
Sony HDR-FX1E HDV 2300 euros c'est son prix en angleterre, mais si c'est pour la France, on rajoutant la TVA 19.6 % et les frais de douane, la...
Sony HDR-FX1E HDV Je pense que je vais opter pour Sony HDR - FX1E, mais pas tout de suite, vu que les prix baissent encore, qui sait peut être en...
En 2005, 450 000 écrans plats ont été vendus en France. En 2006: 1.5 millions écrans plats, ce qui représente 9 % des ventes l’Allemagne...
la France en bonne place pour la haute définition Merci pour vos réponses, je suis toujours aussi perdu. A mon avis, HDV prendra la place du...
Acheter en Angleterre? Bonjour, Tout simplement si je l'achète de labas, je paye la TVA 19.6 % + la douane Française, du coup, je me retrouve...
Voila chers repairenautes, depuis quelques semaines je recherche un caméscope, au début j’ai pensé a un Canon XM2, j’ai changé d’avis a la...
Pareil Pour moi, meme si j'ai Un HP M7449.Fr avec ces caracteristique: Type de processeur : Intel core duo Vitesse du processeur : 3 Ghz...
Bonjour a vous Tous, Pouvez vous me dire les rasions qui font qu'a chaque fois que je lance Adobe Premiere Pro, il me fait redemarrer...