Separate names with a comma.
cool merci encore a tous pour ces infos, j'ai basculer 1h00 de HI8 sur le 730i, apparemment pas de perte. Il me reste a transférer le tout sur...
Merci ! merci encore Bobart, hier soir, après tout ces mails, j'ai recherché LA bonne prise !!! et j'ai découvert, sous la poignée de mon hi8...
HI8-730 i suite merci pour les précisions: je crois voir d'ou vient le soucis...sur le HI8 j'ai seulement une prise de sortie qui n'a rien de...
autre interprétation BOB: d'après toi la prise DV in pourrait faire office d'analog-in ? c'est peut-être cette étape que je n'ai pas compris...il...
svidéo et analog in merci encore BOB pour ta réponse, le 730i a bien une prise "analog in" et entrée-sortie dv. Si je résume j'ai un cable qui...
bonjour à toutes et à tous j'ai depuis peu un canon 730i, je crois qu'il est possible de récupérer du hi8 avec ce caméscope....mais comment ?...
différence entre dc 10+- movie studio box petite parenthèse: quelle est la principale différence entre une carte dc10+ et movie studio box USB...
je grave sur cd je grave sur cd, pour l'instant cette solution me satisfait bien. power dvd permet de graver du mpeg 2 sur cd ou uniquement sur...
réponse rapide ! ok merci pour ta réponse rapide, en fait je suis certain que le lecteur de salon (samsung, je ne sais plus quel modèle) lit les...
bonjour à toutes et à tous, je récupère des hi8 avec un dc10+, je fais du montage dans studio 8, ensuite je peux générer un mpeg 1 (le mpeg 2...
OK je vais désinstaller OK, hier j'ai désinstallé la carte (pas physiquement mais au niveau "périphérique système"), c'était pareil, pas de sons....
0 choix pour le son ! merci pour ta réponse Willaume mais....dans "source de capture" "audio" je n'ai rien du tout....! la liste est vide. sais...
pb de son également... salut je n'arrive pas a capturer du tout l'audio avec ma dc10+ (acheté récemment également) lorsque je vais dans les la...