Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Je viens d'acquérir ce moniteur et je suis étonné de constaté que le format affiché dans le bandeau supérieur est "NTSC". Comment...
Olivier, bonjour ! Merci pour cette proposition, mais j'ai essayé plusieurs "assemblage", mais aucun de satisfaisant. Je voudrais éviter de...
Je possède After Effect CS6. je souhaite fleurir une berge filmée (durée 40 secondes) depuis un bateau dont on voit une bordée. Le bateau défile...
Merci pour cette réponse. J'ai été voir le tuto qui est très clair et vais essayé rapidement. Je ne pensais pas que l'on pouvait utiliser la même...
Bonjour à tous ! Je possède Studio 12 Ultimate et souhaite afficher deux vidéos sur un même écran, soit deux écrans côte-à-côte, soit deux écrans...
Où trouver le logiciel de conversion AVC HD vers DVCPRO HD Bonjour ! J'ai examiné avec intérêt les échanges sur le format AVC HD. Je viens...
Bonjour ! J'ai examiné avec intérêt les échanges sur le format AVC HD. Je viens d'acquérir une caméra Panasonic AG-HMC151E qui utilise ce format....
Bonjour ! Après une absence, j'ai lu avec plaisir vos suggestions. Je vais m'y attaquer. Mais je dois dire que toutes ces manip's me dépassent un...
Bonjour à tous. J'ai acheté ProDAD Heroglyph pensant pouvoir réaliser l'effet suivant : Réaliser deux murs verticaux, par exemple, constitués de...