Séparer les noms avec une virgule.
Enfaite j'ai trouver le problème mais j'suis pas sur c'est que sur mon pc j'ai pas de carte d'aquisition
J'ai pas comprit ou tu voulais en venir....
Acquisition miniDV Bonsoir, J'ai une mini DV ( sony DCR-HC44E ) et Adobe première pro 2.0 j'aimerai importer ce que j'ai filmer avec mon...
MERCIIII beaaaaaaaaaacouuuuuuuuuuup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boujour, ou bonsoir Je voudrai savoir si il existe un moyen pour inverser la droite et la gauche d'une vidéo sous premiere pro (effet de...
Je suis pas technique moi c'est ou que j'active les image clef ?
Up ! svp j'comprend pas ce que j'doit faire dans trajectoire
J'comprend pas comment j'doit faire :s Tu peu m'aider en message instantaner j'mettrai la réponse apres --> ppll8@msn.com
Boujours, j'ai une vidéo en .avi et ya une bulle a un moment qui apparait et j'aimerai imposer un titre dessus, le problème c'est que la bulle...
SA change rien !
L'origine c'est un .VOB passer en .Avi avec FlasKMPEG puis ce .AVI a été modifier dans Premiere.
Up ! Eceque quelqu'un peu me dire tout ce que j'doit mettre dans réglages pour que sa soit nikel ?Parcontre si j'encode la séquence et que...
C'était déja sur Microsoft DV AVI mais la qualité baisse bcp
C'est ou réglage ?
Boujours, Alors j'ai un petit probleme avec adobe premiere pro 2.0, après avoir fait mes montages j'exporte ma vidéo en faisant...
Sa reste commem sacader nan ? Je voudrai un truck super progressiff moi pas un truck sacader et comme mon echelle doit passer de 200 a 400 si...
Boujour, Je voudrai zoomer sur un titre dans premiere mais progressivement je m'explique : J'ai ; "titre°" et je veut zoomer pregressivement...
Boujours, J'ai un camescope ( Sony DCR-DVD205 ) et je ne sais pas comment acquisitioner les videos figurant dans le mini DVD. Je dispose...