Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et bienvenue sur le forum! Pour répondre à tes questions: - pour filmer: une bonne caméra DV peut suffire (ça dépend de votre budget)....
J'ai essayé et ça semble mieux fonctionner. Bravo pour la démo. Vas-tu donner quelques explications sur le fonctionnement? ta démarche: comment...
Dommage pour la vidéo. J'ai essayé mais rien ne s'affiche (il y a toujours l'icone qui tourne au centre). J'ai aussi essayé en 4/3. Pareil. Un...
Merci pour votre réponse. C'est bien ce que je pensais. J'ai bien cherché des solutions mais j'ai peur que ça doit être assez compliqué de...
Bonjour, Existe-t-il un moyen d'éviter le téléchargement et la copie de fichier flv proposés sur les sites de vidéos? Je souhaite proposer...
personne n'a d'avis sur le sujet?
Bonjour, J'ai lancé il y a quelques mois la webtv téline tv (www.teline-tv.net), elle présente des courts métrages. Je réfléchi aujourd'hui...
Pourquoi ne pas contacter téline tv... peut être qu'ils pourraient diffuser certains de vos films en streaming. La chaine diffuse des courts...
Merci pour vos renseignements. Si vous avez un peu de temps, je vous invite à faire une petite vidéo de démo et de la proposer à l'ensemble des...
Bonjour, Est-ce que le plugin fonctionne vraiment bien? Est-il facile d'utilisation? Je recherche le même type de solution alors je me pose...
Pourquoi ne pas avoir répondu sur le forum pour en faire profiter tout le monde? Est-ce hors sujet?
Bonjour, Je suis responsable de la webtv Téline TV et nous recherchons des personnes qui souhaiteraient nous donner un coup de main. Si vous...
L'important est de se fixer un débit vidéo convenable. Sur notre chaine téline tv, nous limitons les vidéos à un débit d'environ 350 kbps au...
Très bon site. Les vidéos sont de qualité et faciles à comprendre.
Bonjour, Je vous présente téline tv pour ceux qui ne connaissent pas encore cette chaine. Elle propose actuellement des courts-métrages...
Oui pour faire de la VOD (= Vidéo à la demande, l'utilisateur choisi ce qu'il veut regarder), pas besoin de serveur particulier. Le plugin...
Bon c'est clair que faire un montage d'émissions soumisent à droits d'auteur est interdit sauf si tu dispose de l'autorisation des ayants-droits....
Depuis peu, nous proposons aussi des vidéos à la demande en flash. C'est plus simple à regarder. Nous travaillons également sur une solution...
Bonjour, Je vous invite à consulter le site de la chaine teline tv teline tv - une nouvelle chaine de télévision généraliste. Nous proposons...
Oui la diffusion en flash est la plus simple à mettre en place et la plus facile à lire pour un internaute. Pour encoder, il y a ffmpeg ou...