Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour ta réponse Ponce33, bien que je soit un petit peu précoce, je ne compte m'acheter ma config que pour le mois de Mars, mais...
Je n’ai hélas pas de réponse mais je viens appuyer cette question. En effet Vista 64 bits est de plus en plus proposé en standard, outre sa...
Bonjour, Après avoir effectué une recherche sur le forum du repaire, je n’ai pas trouvé de réponse à ma question. Quelqu’un utilise il Première...
je vends un disque dur externe lacie d2 quadra 500 giga avec la plupart des connectiques actuelles dont le esata et le fireware 800 : usb2,...
J'ai tenté la même manip il y a quelques temps et voilà ce que j'ai pu constater : Pour remonter un dvd gravé sur un lecteur de salon il faut...
Désolé, je me suis mal fait comprendre, je ne parlais pas de Virtualdub mais du logiciel d’authoring DVD (création de DVD uniquement) DVDlab de...
J’ai voulu créer des DVD à partir de Fichier VOB encodé par un graveur de salon, après avoir galérer avec pas mal de logiciels et en essayant...
Je n'ai pas trop eu le temps ce qui explique ce retour tardif, la compression vidéo de mon enregistreur se fait dans une reso de 352X576 et a...
Je n'utilise plus Liquid mais à l'époque, j'avais eu le même problème avec les effets GPU et c'était ma carte graphique qui en était la cause.
Merci pour votre aide, En fait Zumpido, j'ai effectuer quelques essais avec Ulead et notamment en utilisant DVDpatcher mais cela n'a pas...
Merci pour ta réponse Gérard, J'ai fait quelques essais avec la démo de moviefactory 5 et en bien que je coche dans les préférence, ne pas...
Bonjour, Je doit faire l'achat d'un logiciel d'authoring et je pense notamment à DVD movie factory 5. Mon utilisation sera surtout axé sur...
Bonjour, Je doit faire l'achat d'un logiciel d'authoring et je pense notamment à Mydvd. Mon utilisation sera surtout axé sur la réédition...
Bonjour, En parcourant ce forum, il me semble que Magix est véritablement un outil fiable, mon utilisation sera surtout axé sur la réédition de...
Bonjour, En premier lieu il faudrait en dire un petit peu plus, les médias dvd-r(w), dvd+r(w). Quel mode à tu utilisé pour l'initialisation de...
Merci pour l'éclaircissement vidéo98, je n'avais pas pensé à importer les .VOB, il vas falloir que j'essaye.
Venant d'acheter le graveur DVD LG RC 198H, je poste une copie de ma réponse sur mes premiers essais concenant une question posé sur le forum...
Je crois que ta question devrait être posé dans le forum "média center et home cinéma ce forum ne concernant que la gravure dvd sur pc. Je...
Toujours en vente je baisse le prix à 350 € Toujours en vente, je baisse le prix à 350 €.
Désolé pour l'ortographe et la tournure de mes phrases, je n'ai pas eu le temps de me relire et mon dernier message à été envoyer par...