Separate names with a comma.
Bonjour et merci beaucoup de votre sympathie Scenic_00_ Ce ne sera pas la peine car avec la notice de la GL2 (donc la XM2 pour les français),...
Merci GEGE92, J'ai en effet récupéré la GL2 mais je ne savais pas s'il y avait de grosses différences.
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir d'occasion une caméra XM1 et je n'ai pas la notice en français. Savez vous ou je peux la trouver ? Sur...
Merci Ritit, Je viens effectivement de regarder de plus près ma XL1 et j'ai effectivement une entrée RCA analogique. Je vais donc opter très...
Merci à vous pour ces réponse. Je pense que la solution de Ritit me semble la plus intéressante mais je ne dispose pas d'enregistreur...
Bonjour, Je recherche des infos sur du matériel qui me permettrais de pouvoir filmer dans le lit d'une rivière. Pas de problème de pression...
C'est bon, laisser tomber ... j'ai trouvé ! Il suffisait de faire un rendu (fichier->rendre->menu animé) pour voir finaliement ma vidéo avec...
Bonjour à tous, Je tente en vain de créer un menu pour mon DVD avec une séquence vidéo en arrière plan et des bouton de navigation en premier...
Bonjour à tous, j'ai un petit budget et je cherche à équiper une Canon XL1 avec un ensemble émetteur avec micro cravate et récepteur autonome qui...
Achète ensemble micro cravate avec émetteur et récepteur pour installation sur caméra. Faire offre : association@pechedelatruite.com
Lot K7 miniDV Sony VENDU Bonjour, Suite à une erreur d'achat je vends un lot de 12 K7 sony premium DVM60. Elles sont totalement neuves et...
Histoire de se rappeler que je cherche toujours.
Association avec petit budget recherche une caméra CANON XL1 ou XL1s en bon état à prix raisonnable. Merci de me faire une proposition...