Séparer les noms avec une virgule.
Oui, c super, surtout en HD, car tes photos garderont un piqué exceptionnel si le film est gravé sur une DVD adéquat. Sans compter qu'avec un...
Bonjour, il faut penser à mettre tes photos au bon format avant de les importer. Dans Photoshop il y a une fonction de traitement par lot avec...
Salut sranble, il faudrait être un peu + précis sur ce que tu n'arrives pas à faire... Grosso modo, si tu n'as pas fait de 'clap' en début de...
Hello, j'espère que vous n'êtes pas déjà parti...:rire: A ce sujet, j'en profite pour préciser mes dâtes de départ. J'ai relu le début de...
Hello, il faudrait appliquer un contour progressif à ton calque. Je pense qu'il faut passer par after effects pour ça. Si qlq1 sait le faire...
C'est triste. Le pauvre gars. C'est un bel hommage que vous lui ferez avec ce court métrage.
Impec ! et je terminerai par une séquence Jackass, en esseyant de sortir du Kasakhstan avec un T-Shirt où on voit Borat embrassser sa petite soeur...
Bonjour d_foulle. Ton idée d’assembler plusieurs parties dans un même épisode me plait beaucoup. Avec parfois des des trips expérimentaux au...
Je pense à un autre truc, car tu as parlé de sport à plusieurs reprises. Encore une fois, à priori c pas vraiment mon dada comme dirait l'autre,...
Hello, Qu'entends-tu par compétition ? Attention, je ne pense pas que c de ce style dont tu veux parler, mais ici on a un programme qui...
Salut, look at this : http://www.repaire.net/forums/sony-vegas-and-dvd-architect/137410-pourrait-on-detourer-qqun.html Ils parlent de vegas...
au sujet des voitures Sans compter ceux qui rentrent chez eux en marche arrière pour économiser des kilomètres au compteur....
Bin tant pis... J'ai vu qu'il y avait du monde de Bangkok sur Myspace. Je vai bien trouver qlq1 qui pourra me renseigner.:help:
Bonjour, et le DVCPRO HD de Panasonic ? ça à l'air pas mal du tout. Mis à part le prix des cartes mémoires...
Salut Vaevikis, la Thaïlande est un pays magnifique. Au nord , la nature est omniprésente, avec la forêt tropicale. Bangkok est une ville extra...
Une fois que tu as déduis les frais concernant l'achat du matériel, il devrait te rester bcp de marge à mon avis. Ce n'est pas du gachi si tu...
Bonjour Gild, j'aurais une petite question si tu es tjs là. Tu as parlé d'une abscence de droit à l'image en Russie. Sais-tu par hasard si c...
Salut, c cool si je peux t'apporter matière à réflexion. On partage apparemment quelques aspirations. Pour le camescope, un hv20 c...
je viens apporter des nouveaux commentaires, si tu me permet d_foulle. Je trouve ton projet de + en + intéressant. L'idée du film est 'simple'...
Hello, dans les pays que tu as sité il y a beaucoup de destinations qui restent très abordables et intéressantes, financièrement parlant. Comme...