Séparer les noms avec une virgule.
salut jean marie la réponse a cette question m'interesse et ce serait interessant de préciser quelle version d'hollywood serait compatible .ta...
quels sont les plugs - ins compatibles avec la pro 2 ? Quelqu'un a-t-il essayé de marier pro2 avec carte dv500 ou pro one + hollywood pro ?...
c'est bon de savoir que la dv500 accepte le dualcore...et elle fonctionne également avec première pro 2 mais peut on greffer hollywood pro sur...
merci pour ta réponse détaillée. Je connaissais la majeure partie de la manip... Sauf le truc de cocher open dml, en tous cas merci... ça fait...
salut ozzor comme toi j'ai une dv 500 qui me donne tte satisfaction et que j'utilisais deja avec win 95 et auparavant la dc30+ qui me permettait...
a + martial
le pack 2 ne pose aucun probleme, moi aussi ma machine ne va pass sur le net mais j'y ai installé ccleaner (pour nettoyer de temps en temps) es tu...
a oui 512 c'est vraiment court, moi j'ai un Go et c'est juste bien je souhaite passer a deux Go par rapport egalement aux logiciels de retouche...
salut j'utilise deux boitiers ds le cadre de mon boulot.C'est un excellent boitier,c'est une "rigolade" pour nettoyer le capteur...c'est pas un...
donc ça ne marche pas. surement parceque c'est pas le meme moteur que P.6.5
salut si tu reussis fais moi signe , j'ai vainement essayé.
Oui ça tourne bien, Le driver de la pro one, c'est le dernier le 2.01 question carte mere j'ai toujours acheté des asus ( jamais le moindre...
tant mieux si ça marche bien, mais s'agit il de la version normale ou de la version pro ? car je crois me rappeler que le probleme ne concernait...
réponse : non pas tout a fait, jai eu le meme blem en fait la mieux c'est la 4.75
le gros interet de p.6.5 c'est tout simplement les plugs ins.Vegas en prend certains mais pas tous. Je reserve la 6.5 au montage proprement...
Oui , il y a un moment que je voulais poser la meme question .Moi ma référence de menu c'est le journal de bridget jones et je reve de faire un...
j'ai une 2100E depuis env un an . J'ai eu la meme hésitation sur le choix et je ne regrette pas mon acquisition. Je n'ai aucun probleme si ce...
c'est le driver de la pro_one que tu n'as pas ? je l'ai, et je l'ai meme copié en triple par sécurité, le mieux c'est de faire une insall complete...
je verrais bien un "bidouillage" a base de chromakey (fond bleu) a partir du 2 ie personnage . a l'incrust jouer un peu sur l'echelle pour que le...
salut giroufd tres interessant l'effet peinture et le lien est bon, mais je n'ai pu charger que le plug in je n'ai pas trouvé virtualdub