Séparer les noms avec une virgule.
il est strictement impossible de balancer un plan avec des effets de fcp vers motion. par contre si ton plan possède une opacité, une taille...
avec l'outil de peinture. il ne faut pas oublié de cocher 'écriture activé' dans le HUD avant de dessiner
voici la solution pour ceux qui cherche encore: idustrial revolution - Fixing The Ozone Problem
pour l'histoire des fenêtres qui disparaissent, ce n'est pas réproductible. sur deux imac identiques, on a fait les mises à jours. et bien sur...
pour le générateur, il faut que tu décoche 'lire les images' dans les propriétés de l'émetteur. pour le réplicateur, il faut coché 'image de...
comme déjà dit, motion utilise le gpu et non le cpu. une fois le gpu plein, il vide tout dans ram et remplit à nouveau le gpu, qui se vide à...
j'ai eu le même beuz après avoir fait la maj le moitié des fenêtres manquait et même en cliquant sur les boutons pour les faire revenir, c'était...
salut est ce que quelqu'un a le bug concernant un certain module ozone?? je ne trouve rien de concluant sur le net. ça arrive en bougeant une...
salut je recheche un site où je peux trouver des vidéos sur fond vert et bleu pour faire des tutos. merci
non juste l'authoring pour le montage, ce sera fait plus tard, et j'utiliserai les k7 dv
ben il n'y a qu'une piste audio! en fait, ce sont des k7 dvcam qui ont été passé sur une gravreur de dvd je dois faire un authoring avec ça et...
salut j'ai changé l'extension d'un fichier vob en .mpg pour le mettre dans Encore dvd. le problème, c'est que ça ne marche pas. le logiciel le...
perso, je n'ai eu aucun problème. quand tu as un ou deux gros projets, c'est assez pratique! :bravo: :bravo:
ben quand je vois pour qui il bosse! c'est un gars qui à une start-up qui me l'a montré car c'est un roi de la sous traitance à ses dire. bref,...
je l'ai vu! je peux te l'assurer. malheureusement, je retrouve pas le site
je savais que de plus en plus de boites exploitent des stagiaires (en tout cas dans ma région, il n'y a que ça! faut pas s'étonner du résultat...
:bravo: a bon? je croyais que tout le monde ne le savait!!!! ça sent le vécu dis donc!!!!:hum:
la version française existe puisque je l'ai. ce que je comprend, c'est la question du premier message
je ne comprend pas trop le problème. peut être plus claire!
j'ai eu les mêmes soucis. j'ai résolu l'affaire en achetant le logiciel et la licence. car apparemment, la version qui tourne sur la mule est...