Séparer les noms avec une virgule.
Windows XP version Media Center sait faire ça (au moins avec la TNT). Pour enregistrer une émission il suffit d'aller dans le guide et de cliquer...
Si je comprends bien le codec ne serait pas compatible Windows media center ? Les codec MPEG2 compatibles avec "windows media player" ne le...
Vérifier en premier lieu si le codec MPEG2 utilisé est bien compatible Windows Media Center. Pour cela télécharger "Windows XP Video Decoder...
Ce genre de video est en effet spectaculaire, mais je trouve que les (inévitables) changements de luminosité d'un jour à l'autre gâche un peu la...
Voici l'étiquette de mon adaptateur Movibox DV @+
De tous les solvants cités depuis le début de ce fil le white spirit ou kérosène ou eau claire (c'est toujours le même produit) est le moins...
Avec un groupe électrogène pas besoin de convertisseur, juste la TV Pour l'achat d'un groupe il faut aussi penser au marché de l'occasion.
Le plus gros problème va situer au niveau de la batterie. Avec une batterie de voiture (ce qui est le moins cher et le plus facile à trouver), il...
Elle ne se démonte pas cette prise ? Rien de tel que la dissection pour savoir comment ça marche ..:lol: @+
ça tient toujours ! ! ! ! ! :bravo: :bravo: :bravo:
C'est un état précaire qui ne présage rien de bon .....:lol: :lol: :lol: :lol: @+
Dans le BIOS il faut que tout ce qui concerne l' USB soit ENABLED. Mais si les ports USB apparaissent dans Windows ce doit être le cas. @+
Un périférique USB étant souvent alimenté uniquement par le port USB (c'est du moins le cas pour un clavier ou une souis), je pense effectivement...
Les ports USB sont alimentés en +5 volts, alors si ce n'est pas stable ce n'est pas bon. Toutefois ( et avant d'entreprendre des grandes...
Oui il s'agit de la pile de la carte mère, mais si cette carte mère a tout juste un an ce n'est sûrement pas ça, ces piles sont prévues pour durer...
Peut être une consommation excessive des périfériques ? Dans ce cas faire un essai avec le clavier seul Il faut aussi voir dans le panneau de...
Rassure-moi, tu n'as pas fais comme ça ? http://www4.tomshardware.com/images/thg_video_1_cpu_cooling.zip :lol: :lol: :lol: @+
Même si le proc est protégé contre la surchauffe, il vaut mieux éviter de le faire bosser dans des conditions extrèmes. Très souvent sur le CD...
Cette manip ne défragmente pas mais ça revient au même : faire une copie du fichier en question sur un disque vide, la copie sera en un seul...
Patiente un peu pour consulter le forum de tvnt, il est en rade depuis 2 jours. :( Je crois qu'ils ont une opération de maintenance assez lourde...