Séparer les noms avec une virgule.
repasser par l'assistanat un certain temps, c'est aussi une autre possibilité... ;) courage...
Chasse les directeurs de production des boites en regardant les generiques de fin des docs ou emission que tu regardes.... Essaye de les joindre...
Salut, quelle drôle d'idée de monter un film en 4/3 à l'heure où toutes les télés sont en 16/9....ooo Si tu fais un film pour l'ORTF...
Tu peux creer une séquence dans lequel tu couche l'image et sur laquelle tu synchronise le son... Ensuite tu selectionnes ta sequence et tu fais...
Bonjour à tous.... Voilà je bosse actuellement sur 3 machines équipée en 5.1.4 qui tournent plutôt tres bien... On m'a demandé de faire...
mais toute critique est constructive.... Merci
j'ai aussi été assez choqué par l'after parade à bastille. Debauche est clairement le mot... Je crois que tu as cerné le truc que je voulais...
Salut à toi et merci d'avoir pris le temps d'ecrire ton post.... J'avais déjà vu le clip de romain gavras... Je suis assez fan de kourtajmé soit...
la desaturation et le fort contraste rejoint l'idée du montage. L'idée etant de faire un montage assez aggressif avec des mouvements de caméra...
Que pensez vous de ce clip? Dailymotion - PARADE, une vidéo de deejaywarner. Techno, parade, bennasy, paris, rock
Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'autosave. J'ai configuré l'autosave à 10 min et final cut le gère comme il veut. Il fait des autosave...
y a un soft pour virer les drm des mp4 d'itunes mais je sais pas s'il est le bienvenue de le citer ici....donc je m'abstient :jap:
je suis pas sur que tu sois sur le bon forum.....
pour le son je pense à un truc, c'est des morceaux que tu as telechargé sur itunes store?
essaye peut etre de regler ton encodeur itunes en aiff, on ne sait jamais.... Moi pour les dvd et ça marche plutot pas mal,ce que je fait c'est...
Avi n'est pas un codec mais la même chose qu'un .mov...un genre de conteneur...Un codec c'est ce qu'il y a "dans" ton avi... Du divx? du xvid? du...
je pense que tu dois utilier le filtre dispersion pour la trainée rouge..... un tuto dans l'esprit...
tu peux essayer mpeg stream clip rapide et efficace
Si tu es sur Avid expres et que tu bosses en dv, tu fais un export quicktime movie en decochant le codec avid dv...Sinon tu sors le film en QT...
T'aurais pas des accents dans ton fichier avi....Essaye de mettre un nom simple enre essai.avi avant l'import...Avid n'aime pas trop les accents