Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je cherche une épaulière à acheter d'occasion. Style Shape-Cameleon, pour filmer avec un DSLR. Je suis sur Bruxelles et peux me...
A VENDRE PACK CAMERA HDV SONY HVR-V1e + ACCESSOIRES Caméra de poing semi-professionnel, haute définition. Enregistrement DV/HDV. Compatible...
Torche de reportage Pro neuve Modèle: ProX Power Tape XPL 518B, Torche 35w avec dimmer intégré 0/100 % - 12v - avec volets 2 faces, lampe sabot...
Merci, j'ai parcouru le manuel de la Betacam 700 et j'ai pris qq notes :) En fait je me suis mal exprimée, mais quels réglages et vérifications...
Bonjour, Je suis étudiante en cinématographie et je débute comme cadreuse en reportage (jusque là tout va bien), seulement j'ai loupé qq cours...
Super! merci beaucoup pour ces précisions. Je possède déjà une deuxième semelle manfrotto à plateau rapide (la 501), pourrais-je l'utiliser...
Merci beaucoup les filles pour ces qq éclaircissements! > bcauchy et karin: je pense que je vais aller avec votre modèle ventouse (et merci...
Bonjour, J'ai acheté il y'a quelques mois une caméra hdv sony V1 dont je suis très satisfaite. Il est maintenant temps de lui acheter qq...
Je n'ai jamais travaillé avec la sony 1000e, mais un ami cadreur l'avait commandé avant une formation, pour la revendre peu de temps après, car il...
Dites, j'ai une question urgente. J'entends tout le monde crier louage aux pieds malfrotto avec une tête fluide 501HDV (et il me semble avoir...
Merci beaucoup pour cette belle démonstration de focales guy jacques! Et a toi odile pour la vidéo! V1, FX7, Z1, Z5 et même EX1 et compagnie.....
Merci pour tes conseils homero. J'étais déjà tombée sur la Panasonic avant, et je viens de relire les test de cette camera (qui reprend les mêmes...
Bonjour, J'aimerais investir dans une cam HDV semi-pro qui me servira principalement en reportage et documentaire (càd en déplacement)....
Merci beaucoup giroudf ;) En fait on va commencer par une semaine de tournage complète à Paques (donc 7jours, du matin au soir) pour 7 à 10dvd...
Bonjour, (Je ne sais pas bien où poster ce topic, je m'excuse si il y'a hors sujet.) J'ai accepté de travailler avec une asbl, d'être...
Bonjour, Je cherche une camera HD sur Bxl le dimanche 26 octobre pour un reportage. Je suis etudiante en ciné, le reportage est pour une...
Société Message supprimé
Ah ben merci beaucoup! Je me renseigne! (une première piste à suivre :bravo: )
Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous à déjà entendu parler d'une école, stage, formation sur la restauration de films? Cette filière...
Je ne pourrai pas te donner des infos directes sur la NY film academy, mais j'ai un copain (qui était en cours avec moi) qui a fait un stage sur...