Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous pour vos réponses. Sur le site : http://www.astrosurf.com/astroscope/index.htm rubrique astuces puis autres,j'ai trouvé ceci:...
Après avoir monté mon film avec studio8 et fait un rendu AVI (DV Video Encoder 720x576 audio PCM 16 bits stereo), je voudrais ouvrir le fichier...
Bonjour Polly Peachum Je monte mon clip avec studio puis je je transforme en avi. A partir de là, j'ai suivi le tuto de Valek à la lettre. Tout...
blocage job2 Un premier montage avec studio8 d'une durée de 1 H 30 s'est bloqué au job2 au bout de 14 %. J'ai refait un montage de 49 mn et...
Bonjour à tous, J'ai suivi à la lettre le tutorial de Valek et tout a bien fonctionné jusqu'au job2 qui s'arrête au bout de 14 mn 13s J'ai...
Voici ma configuration: Carte mère: ASUSTeK A7V266-E CPU: ATHLON XP1600+ (processor 1050 MHz) Bus Speed: 100MHz Mémoire :512 MB Carte vidéo:...
En utilisant Studio8 (8-5-18),lors du montage j'ai inséré un menu avec trois chapitres (essai avec et sans retour au menu). Lorsque je visionne...