Séparer les noms avec une virgule.
Merci Baddack pour ta proposition fort genereuse. j'ai donc finalement commencer a faire quelques sortie avec la red et mes optiques Nikon....
Salut Damien, ma red est arrivée il y'a trois semaines, Mr Hulot just arrived in the Chianti - Reduser.net Hélas je n'ai toujours pas trop eu le...
Je peux te confirmer que la camera n'est pas bloqué en douane, il me semble que les livraisons sont en standbye pour un probleme d'accessoires....
A mon avis compte plutot septembre. J'attend ma livraison red 976 et c'est toujours pas prêt! Cordialement Brice
Aide ton prochain et le ciel te le rendra, hé hé. Je suis dans le même wagon que toi sur ce point. Perso on m'a aidé à faire des films, et je le...
Je ne vois aucune attaque dans les propos d'Arkham peut être un peu de provoc mais beaucoup de bon sens. Pour en revenir au sujet, la red...
Opposer les riches aux pauvres est un peu parodique à mon gout. Faire du cinema n'a jamais été un art bon marché, c'est plutot une industrie. Et...
heuu tu prends en compte le nouveau retard de livraison, ca à été annoncé hier sur reduser:http://reduser.net/forum/showthread.php?t=5454 Brice
C'est la question! Déja vue le prix de la camera la production d'un long metrage peut envisager de louer 2 cameras. Ca divisera pas le plan de...
Il y'a du goulayant sur reduser, quelques .mov de 3 chefs op differents. Trés professionel, ca m'a calmé. Voici le...
300 euros pour un corps de camera me semble être le juste prix. Ensuite comme pour une camera de cinoche tout dépendra de la configue que tu...
huuum, Pas revolutionnaire techniquement parlant? Ca veux dire quoi exactement, peux preciser le fond de ta pensée? cordialement Brice
J'ai parlé à quelques producteurs cinema de la red (aucun ne connaissaient) et j'ai noté certains arguments qui semblaient les intérésser. Aprés...
Livraison en avril, ca fait pas trop longtemps à attendre. Brice
Dix exemplaires me semble être un tout petit chiffre, je supose que tu ne prends pas en compte les loueurs dans ton estimation? Brice
Huumm je suis trés curieux de voir scratch en action, et ce que vous avez tourné pour l'occasion, bandes de petits veinards. Quelques plans au...
Selon Mr Jannard, un nouveau firmware sera disponible dans une semaine à compter d'aujourd'hui. Il proposera 2k Windowed à 72fps (100fps dans...
En tout cas bonne chance d Foulle :)
Dur dur pour celui ou celle qui se verra atribuer la periode d'hiver.
Et si la compagnie réussie a augmenter ses stop jusqu'à 13 comme la rumeure l'annonce, alors l'attente peu en valoir la peine. :)