Séparer les noms avec une virgule.
enregistreurs video hd bonjour à tous ,j'ai un système tout prêt avec 4 enregistreurs hd 320 go, plus un mélangeur video pour projeter en direct...
belle solidarité .....polémique close,et pardon d'avoir offensé votre club
peut être que d'autres n'ont pas le même avis que vous sur la question......monsieur le donneur de leçons (de qui je ne souhaite pas de réponse a...
en voila une réponse qu'elle est claire.........merci , je vais faire ma 1ere captation avec tes réglages ,l'esprit en paix ,en général je peste...
AC Adapter Pour PANASONIC DMW-AC8 & DMW-DCC8 DMWAC8 & DMWDCC8, AC-CU602 17W en vente sur eBay.fr (fin le 01-nov.-12 10:21:32 Paris) lien pour...
captation de spectacles merci pour ta réponse je suis de très près toutes les indications de ce forum ex :...
je voudrais bien avoir des conseils d'un cadreur, monteur de concerts ou de spectacles de danse qui utilise le gh2 ou un autre photocaméscope ....
adaptateur gh2 AC Adapter Pour PANASONIC DMW-AC8 & DMW-DCC8 DMWAC8 & DMWDCC8, AC-CU602 17W | eBay
batterie je suis preneur aussi des coordonnées du module dcc8 merci d'avance!!
grip ownuser il y a aussi la possibilité si j'en croie le forum de "débrider " le gh2 et de pouvoir employer des batt; génériques
pareil pour l'ax2000 ,mêmes type de fichiers ,( pas la peine a mon avis de payer une 5)je monte avec fcpx et il ne manque pas une image.
salut et merci Ektor en voila une réponse qu'elle est bonne...., tu as l'air de dire que la seule limite limite est donc purement logicielle est...
merci de ta réponse le time code ne me pose pas de problèmes, la synchro du son me va bien. j'ai un système de prise de vues perso et à 2 nous...
captation de concert ou autre spectacle: je filme avec des ax2000 sony , et je pense ajouter un réflex pour le prix d'achat et la qualité de...
video et reflex numérique discussion tres utile .... je filme avec des ax2000 sony et bien sur les réflex ont une qualité incroyable pour le...
Si vous galerez pour enregistrer des spectacles en multicaméras avec les changements de cassettes ...... je vous propose ce "concept" dans son...
Enregistreurs numériques HD vidéo (pour multicaméras) - Photo et Caméscopes - Alpes-Maritimes - Cabris - 5050202438 - Les Petites Annonces...
Si vous galerez pour enregistrer des spectacles en multicam avec les changements de cassettes je vous propose ce "concept" dans son flyght GATOR...
bonjour je suis vendeur d'un système de capture 4 caméras dv,dvcam ou hdcam...
attention arnaque ! faite très attention au site : dv stage, j'ai perdu 9100$ ils encaissent et ne livrent jamais, je peux vous donner des infos...