Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en école d'ingénieur et je dirige le club vidéo de l'école. Nous avons le projet de créer une chaine...
Bonjour tout le monde. J'utilise premiere 6.5 et j'ai tourné des scènes d'extérieurs en plein jours. Problème ces scènes devaient être tournées la...
Pardon d'avoir créé ce post mais il etait en reponse a batterie sony. Ce n'était pas mon intention de créer ce post complétement inutile, mais ce...
Merci je comprend mieux la difference de prix .
Bonjours Je projette d'acheter une Sony TRV19Echez un fabricant qui la vendrais moins de 600 euro. Ce que je ne sais pas en revanche c'est quelle...
Je pense avoir une hypothese sur la provennance de mon probleme. Je me suis rendu compte en effet que javais importé plusieurs fois dans mon...
Bon et bien meme en ayant tout désinstallé et réinstallé premiere 6.5 le probleme reste identique. Mon projet est le meme que ce quil était avant....
Bonjours J'aimerais savoir si vous connaissiez un site sur un lien expliquant techniquement comment marche la compression divx avec tout ses...
Oui en effet ces problemes sont assez courant avec les packs codec. Je recommande pour installer un nouveau codec de ne pas utiliser les packs. on...
Merci mon gentil serry davoir cassé le forum en deux et merci de tes merveilleux conseils. Maintenant si tu pouvait laisser les gens sérieux...
Merci de ta reponse. Mais il m'est malheureusement impossible a ma connaissance de capturer dans un résolution supérieure a 355 288 car ma carte...
OUi il me semble que c'est ce que je devrais faire, bien que je pense que la defrag et le scandisk ai quoique ce soit a faire avec cette histoire....
Merci de vos conseils, je vais essaye ca. Il me vient une question a l'esprit qui concerne l'installation de 6.5 Sachant que je dispose de 6.0...
Hum oui je veux bien mais je risque de perde tout mon travail. Cela dit est ce qu'on peut réutiliser les projet enregister par premiere 6.0 dans...
Ben pour ne pas avoir le bug evidemment. Comme le rendu en fondu additif et assez proche de celui du fondu enchainé j'en ai remplacer quelque un...
Et bien oui c'est exactement ce que je m'efforce de faire mais ca ne marche pas tout le temps. Et de plus chaque fois que jai placé une quelconque...
Decidement on comprend kedal a mon probleme : Ben c un probleme de piste A/B donc un probleme de noob. Excuse moi mon cher mais le probleme ne...
OuiOui bon mais je dois préciser kan meme ke je le connais bien Serry et c'est pour cette raison que je le taquine un peu sinon je ne me serais...
Allala Serry. On vois bien ... "On ne se moque pas quand on a des problèmes identiques :...
Il me semble avoir le meme probleme que toi: Lorsque je fais un fondu enchainé, 1 fois sur deux sur le fichier final la fin de la transition...