Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai peut être une explication. Je pense que lorsque l'on tourne en full def, le disque dur est très solicité. Donc lorsque l'on est...
Bonjour à vous tous, Je remonte ce sujet car j'ai encore vécu le même souci. J'ai l'impression que le FS100 à du mal avec le 108050i. J'ai...
Bonjour à vous tous, Je remonte ce message pour vous faire part de quelque chose d'étrange. Je m'explique. Je suis équipé HVX200, FS100 (V3)...
Bonjour à vous tous, Je vous donne quelques pécisions sur ce sujet. Premièrement faire très attention.... En effet sur la place de Paris, les...
Bonjour à vous tous, Je viens de recevoir mon FS-100 et vous parlez du 720 pn je j'aimerai tester... Mais quand je vais sur le site de focus...
Bonjour à vous tous, J'ai commandé le même. je l'attends pour le milieu de la semaine. Je reste ouvert à toutes informations pour la...
Bonjour, J'ai pris l'ensemble du matériel chez BBV, c'est une filiale de FAV ( France Audio Visuel à Courbevoie 92). A+
Bonsoir, Je vous remercie des réponses. Je me suis lancer en cette nouvelle année. Pour ma société, j'ai pris la décision de me prendre le...
Bonjour à vous tous, Je lance ce sujet car je souhaite acheter un FS100 faute de cinéreporter. Quels sont les avantages, les inconvénients...
Bonjour à vous tous, Je dispose d'un macbook pro dernière génération 17" avec 3giga de Ram. (il est à bloc:) ). J'ai la possibilité d'avoir un...
Bonjour à vous tous, Je n'ouvre pas un nouveau sujet pour cette petite question. Je vais prendre prochainement le mac book pro 17" à 2.33 GHz...
Bonjour JC, N'est pas peur... je suis avec toi pour te soutenir dans ta démarche:) :)
Bonjour, Je dispose derrière d'un mac book pro avec final cut. Je n'enregistre pas sur carte P2 mais avec la firestore FS-100. Ce disque dure...
Bonjour, Une chose à savoir pour le FS-100, il n'enregistre pas pour l'instant le 720 25PN. Les personnes de chez focus que j'ai vu au Satis...
Bonsoir, Le LCD Vity ne servira que pour le cadre. Utilisation la plus fréquente avec laigle. J'aimerai bien avoir des conseilles pour...
Bonjour à vous tous, Je me permets de poster ce post afin d'avoir des conseils pour l'achat de cette caméra. L'utilisation sera pour 70% du...
Bonjour, Sur Paris, il y de nombreuses sociétés faisant ce genre de prestation. Je vais chez Even Vidéo à Boulogne pour mes prestations. A+
Bonjour, pour Bordeaux IEC - ASV Bordeaux Telephone and fax Tel: 5 56 69 24 99 Fax: 5 56 69 24 91 Address 176 Rue Achard ZA...
Bonjour à vous tous, Le plus important ce n'est pas le type de caméra. Ayant produit de nombreux clips, j'ai utilisé de la mini DV, de la...
Bonjour, C'est un viseur de champs. Les réalisateur l'utilisent pour chercher leur cadre. Ils utilisent les objectifs de la caméra. Pour le...