Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, oui, il s'agissait bien de graver 3 fois le MÊME DVD. Quand j'ai vu qu'il avait accepter d'en graver 1 sans afficher "erreur PMA", j'ai...
En attendant tes conseils, j'avais relancé un "créer un film" en AVI. Réussite !? J'ai donc fait créer un film DVD 3 disques. Il a réclamer les...
alors voilà, j'ai réussi à graver 1 DVD, mais il m'affiche à la fin : "erreur MPA", et je n'ai pas pû enfourner les deux autres. Mon graveur...
et j'ai trois séquences d'affilée qui plantent individuellement... Ce sont des séquences d'une fin de cassette ? je n'y voit pas d'image noire,...
cool ! Je coupe je coupe....
sans transition, la suite... J'ai donc fait un pseudo film, d'1h32 avec une seule séquence; la création en avi a fonctionné, alors que la...
pas de MP3, pas de piste audio supplémentaire, rien que le film avec des titres et des transitions. j'essaie le film 1h30 autre séquence!
Bon, désolé, en fouillant bien dans ma "boite à logiciels"j'ai retrouvé le 2ième Cd (ou DVD) Donc, j'ai viré SE, et installé Studio 9.3, fait...
Si je désinstalles studio SE, je ne vais rien perdre de mon travail ?:perplexe: J'ai un CD d'installation, c'est tout ! je ne comprends pas...
Le studio.SE était fourni avec l'ordi. j'ai par contre la versio 9.3 que j'avais achetée qqs mois avant. quoi de mieux ? 9.4 SE ou 9.3 ? @+ je...
Alors... J'ai bien des DD NTFS Quand studio plante, je peux travailler avec l'ordi à la vitesse habituelle (donc c'est bien studio et que studio...
j'vais essayer tout ça. ça vabien prendre le week-end ! J'ai également vu l'autre sujet merci
désolé, mais où est-ce que je vois si j'ai du FAT32 ou du NTFS ? :o Studio 9+ Mes disques C: 80 Go libres et E:116Go libres ! processeur dual...
Moi j'ai 120Go de D Dur libre pour un montage d'une heure 30 et toujours le même plantage à la 46ième min du 2ième passage en rendu ! J'ai fait...
plantage 2ième passage rendu Quand ton curseur s'arrête, entends-tu encore ton processeur "calculer" ? Parce-que moi, j'ai le même soucis de...