Séparer les noms avec une virgule.
Hum , c'est pas mal du tout ! Dommage que je ne pense pas de moi même à tout ce qu'on peut faire avec de l'astuce et une simple image...
Hum le fichier semble endommage , il m'est impossible de le décompresser :(. Peux tu vérifier ou me donner un lien vers la source de ce...
Bonjour à vous Repairenautes ! je fais une nouvelle fois appel à votre expérience , en effet je désire incruster un nuage de poussière dans une...
Rebonjour à vous ;) Quelqu'un m'a fourni un tuto , qui semble répondre à mes attentes . Je vous en fait profiter ^^ Forum Wisibility /...
Avec grand plaisir ;) Je t'ai envoyé un message privé ;)
Rhaa :( zut. Qu'à celà ne tienne je ne compte pas baisser les bras. Avez vous d'autres suggestions ? Je continue également à chercher...
Les tutos de 'John Rofrano' sont très bien fait , merci pour ce lien ! Cependant même après m'y être atelé , essayant divers réglages des...
Rebonjour à vous. Suivant vos conseils Jmarc , j'ai fait des essai avec les filtres que vous proposez. Le filtre de convolution , offre une...
Ok ^^ Je vais y jetter un coup d'oeil et vous tiens informé ^^.
Bonjour à vous cher Repairenautes. Petite introduction : Je viens à vous avec de nombreuses interrogations. Je suis un joueur passionné...
Pour 2min23 , dont 1min30 de générique.
Alors j'ai surement du faire un truc de travers : http://img248.imageshack.us/img248/1319/2fq3.png...
Ok merci , je test ça tout de suite ^^
Bonjour à vous conseillés éclairés du repaire. Je suis joueur de world of warcraft et demain est la date d'anniversaire de la création de la...
Magnifique ! Ca fonctionne ! Merci encore pour ta rapidité ! Voilà 1 semaine que j'étais bêtement coincé :rolleyes: Si j'ai d'autres...
Ok je test ca de suite ! Merci.
Bonjour repairenautes , Je solicite votre expérience pour un souci de débutant :rolleyes: Voilà quelques temps déja que je me suis mis en...