Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment cela fonctionne pour l'embauche d'une costumière. En plus d'un contrat de travail en bonne et...
Bonjour, Notre société de prodution audiovisuelle est actuellement à la recherche d'un stagiaire Monteur-Truquiste qui se déroulera dans nos...
apparemment il doit y avoir pas mal de boulot, ya quand même plus de 50 boites de prod sur Nantes et ses environs!
Avant tout pressage ou duplication il faut en principe obtenir une autorisation de reproduction de la SDRM et ces derniers te font passer les...
Bonjour, après avoir fais le tour du forum, sans succès, je m'en remets à vous ... Je bosse dans une société de presse audiovisuelle, qui vient...
Ok, donc en fait, le plus simple est encore de passer par la camera...ma mixette vaut pas grand chose en fait... Merci pour ta réponse rapide! :jap:
Bonjour à tous, néophyte dans le domaine du son, je souhaiterais savoir comment générer un 1000 hz sachant que ma mixette (rolls MX124) ne...
merci killspence pour les infos. C'est un projet de télévision locale pour les Pyrénées Orientales (Perpignan). On est en train de préparer le...
Bonjour, je bosse actuellement sur un projet de TV locale. A ce titre, j'aurais aimé avoir des infos concernant l'achat de programmes (séries,...
il y a aussi "Producteurs 08" qui devrait paraître prochainement aux éditions Dixit
Pas besoin de visa d'exploitation si ya pas d'exploitation en salle. Quel est l'exploitation prévue? je crois (pas certaine a 100%) que même pour...
A la SACEM, et si tu veux pas que les Américains te piquent ton idée, faut déposer un COPYRIGHT. Toutes les démarches sont expliqués sur les...
Je pense que si ta fiction est tirée de faits réels, tu devrais contacter la personne concernée ou, si elle est décédée (ça peut arriver...), les...
J'ai oublié de préciser, le droit à l'image ne s'applique pas à des "bâtiments, infrastructures...". Le droit à l'image concerne les personnes,...
Pour tout ce qui est mairie, bâtiments officiels, il faut directement les contacter et leur faire remplir une autorisation de tournage. Le tout...
Salut! Je bosse également sur des docu-fiction et dans ton cas, pour la diffusion, une fois le tournage réalisé tu peux recontacter des...
Merci beaucoup!:jap:
Bonjour, Dans le cadre de la réalisation d'un documentaire, nous avons tourné en DVCAM, nous souhaiterions (faute de diffuseurs) le mettre en...
Merci pour toutes ces réponses! :D
C'est un Documentaire historique...ça a une importance?....