Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ooups!! sorry ! c'est pas audacity mais razorlame j'arret l'alcool tout de suite!!
convertisseur audio tu peux utiliser audacity freeware sur telecharger.com pour convertir ton ac3 en mp3 ou waw etc... et en plus tu peux...
capture sous xp ok ! tu as manifestement un probleme d'installation! je te confirme que amcap fonctionne sous xp!si il te mentionne que le...
mauvais chemin salut all il est probable que studio ne trouve pas les fichiers avi+detection de scene! il utilise un repertoire par defaut qui...
voir reponse à ton autre post re le poulpe si tu as le son à la lecture de ton fichier renommé en mpg , alors il te faudra le demultiplexer...
taches de fond salut bartouse, j'ai sensiblement la meme config que toi sous xp egalement et j'ai remarqué que: le dd de 6 g0 est souvent...
faut chercher sur repaire salut, j'ai vu des reponses à ce genre de probleme sur le site mais je sais plutot trop ou! sinon cyl20 a oublié...
fichiers vob bonjour le poulpe est ce que tu as du son en lisant ton fichier reconverti en mpg ? si oui , pour travailler ta bande son , il...
en fait... re tous, en fait il n' y a en principe meme pas besoin de faire un test d'acquisition! on change en pal puis on revient aussitot en...
cot cot codec!!! et paf !! un oeuf (de paques of course) re usul, je ne saurai te conseiller un choix de codec particulier mais perso ,...
codec salut, quand tu as chargé ton fichier video et fait tes eventuels montage , tu vas sur creer film la tu as differentes options pour...
meme probleme j'ai rencontré le meme probleme qui disparait en changeant de secam en pal , en lancant un test de capture tres court puis en...
tableau codec pour usul voici l'adresse d'un tableau d'analyse de codecs point de vue certainement partisan mais qui a le merite...
tu vas etre déçu salut, il existe des logiciels de traduction comme babylon ou systrans qui peuvent te traduire n'importe quel texte mais........
suis pas sur mais... salut, j'en suis pas sur mais le codec 503 n'est qu'un codec video ! il te faut charger radium mp3 divx ou alors divx...
petit blaireau deviendra grand ... je crois deja connaitre la reponse mais , meme si je vais passer pour un blaireau, je la pose quand meme!...
tu ne migreras point mon fils... salut, ca va etre dur de migrer de la dc10+ vers la dc30 ,vu que pour fonctionner sous xp , la dc 30 utilise...
autre site salut, tu peux aussi aller sur http://dvd-hq.info/compression.html tres bien mais en anglais ou...
precisions salut camarade videogalerien precise un peu ton systeme d'exploitation et ta configuration. par exemple sous xp...
cohabitation à risque pour le poulpe salut,je cite: "Quand j'ai signalé au support Pinnacle que je ne pouvais pas graver de DVD avec...